vendredi 30 décembre 2011

You By Me #32 : Rex Buthor


Bonne année 2012 à tous, sous le signe de l'amitié. Le blog du grand Rex : c'est ici. You by Me : click here. Me by You : click here.

19 commentaires:

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonsoir je viens de chez ton amie AMBRE
Alors oui je te souhaite aussi une belle Année même en avance
A bientôt

korri a dit…

Héhéhé qu'il est mignon Rexounet :-)

Wlamir (WROD) a dit…

Bodard my friend,
I´d like to wish you a very Happy New Year !!!
Take care...

Voodoo 34 a dit…

Bonne et heureuse année 2012 et un grand merci pour vos superbes caricatures que j'ai appréciées tout au long de 2011. ;0)

BOD' a dit…

FRANCE > Merci France, trés touché par tes commentaires réguliers. Bises à mon amie AMBre au passage...

BOD' a dit…

KORRI > N'est-il pas ?

BOD' a dit…

WROD > Happy New Year, my dear Wrod !

BOD' a dit…

VOODOO 34 > Merci pour ce commentaire qui m'encourage à continuer. Longue vie à votre blog qui vole haut.

♥AMBre a dit…

J'éprouve beaucoup de sympathie pour ce diablotin que tu as si bien caricaturé.
Bravo, je vous embrasse tous les deux et vous souhaite de bien rire ensemble en 2012.

BOD' a dit…

AMBre > C'est pas faux.

Pierre a dit…

Bon année Christophe.
2012 va être riche en dessin je pense au vu de l'actualité :)

Pierre

Rex a dit…

La classe internationale !
Je me retrouve au beau parmi des stars et des dictateurs... comment je vais me la péter grâââve !!! B)

Merci pour le clin d’œil et à très (très très) bientôt j'espère ! ;)

BOD' a dit…

PIERRE > Merci pour tes voeux Pierre. Oui, j'ai cru comprendre que quelques élections se préparaient, en France, aux USA et ailleurs... Je garderai cependant un oeil régulièrement sur ton superbe blog !

BOD' a dit…

REX > Quand tu (vous) veux (voulez). C'est çui qui dit qui fait.

galien a dit…

Sacré Bonhomme ce Rex !
Toujours en attente de voir ses cornes qu'il ne sort que dans les grands jours !

Nul doute que ce dessin lui ait plu -à juste titre !

Bonne année camarade ! En espérant que 2012 sera l'année où l'on partagera un verre !;)

Elisabeth a dit…

Un rien diablotin :)) superbe ! Une très bonne année également ! bises.

BOD' a dit…

GALIEN > Souhait partagé, camarade !

ELISABETH > Bises à toi et merci aussi pour tous les partages sur ton blog !

666 a dit…

Tjs tu fais jaillir de tes portraits-caricatures la "substantifique moelle", l'essence même de la personne en exaltant ce qu'il y a de + beau.
A travers un regard, un sourire, une étincelle dans les yeux ...
Bel hommage au "Grand Rex", à l'Ange au Sourire, guide touristique d'un week-end inoubliable.
Bonne année 2012 et à très vite.

BOD a dit…

666 > Je ne pouvais pas représenter Rex autrement qu'avec un éclatant sourire. Je le sais, j'ai essayé d'autres croquis... et ça ne "fonctionne" pas. J'attends avec impatience une nouvelle rencontre.