mercredi 11 janvier 2012

Me by You : Jean-Michel Renault

Merci à ce surdoué de Jean-Michel Renault pour la caricature ci-dessus. Cadeau bonus : la galerie des proches et collègues de l'ami Jean-Michel.

11 commentaires:

galien a dit…

La galerie est vraiment splendide !
Bravo l'ami !

Elisabeth a dit…

Belle caricature et merci pour le lien !

Toby K a dit…

Très bien!
Merci pour votre commentaire, je souhaite que tu aies une bonne 2012!
(bon français?) :)

BOD a dit…

GALIEN > J'étais déjà fan quand Jean-Michel signait de son prénom dans Pilote, et je le suis resté !

TOBY K > Thanks Toby. Happy new year ! (Your french is very good, you only forget the word année between bonneand 2012 but I understood what you meant). Hope you could draw again great caricatures this year my friend ! Take care.

BOD a dit…

ELISABETH > Oui, belle caricature, il faut dire que le modèle fait montre d'une joie communicative et irradie visiblement de bonheur. L'émotion, sans doute...

Guillaume Néel a dit…

On reconnait la patte du maître tout de suite… il faut dire que le modèle lui même est une bonne pate ;)

Wlamir (WROD) a dit…

Very good caricature of you...The mouth is fantastic...!!!

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Que tu as l'air sérieux!
Je ne t'imaginais comme ça. He he he!

***
Bizzzzzzz****

ps: j'irai faire un tour dans la galerie dès que j'aurai 5 mn;o)

BOD a dit…

GUILLAUME > Eh, eh, bien vu Guillaume !

WLAMIR (WROD) > Renault is a very talented caricaturist and he is very famous in France : his style is great.

MILDRED > Il est vrai que la caricature me fait plus penser à un représentant en assurance vie qu'à un artisan gribouilleur, eh, eh. Ceci dit, je n'ai rien contre les assureurs, hein. Euh, si, finalement.

666 a dit…

Du grand Art. Un trait efficace. Grandiose. Une découverte pour moi qui suis novice en matière de caricature.
Bouleversant.

BOD a dit…

666 > J'ai moi-même été "secoué" en voyant les premières caricatures de Jean-Michel dans Pilote au milieu des années 70. Sa série des actrices notamment (Romy, Miou-Miou, Adjani...) est inoubliable (à voir sur son blog). C'est un grand honneur pour moi d'avoir été (superbement) caricaturé ainsi.