jeudi 26 janvier 2012

Présidentielle 2012 : Hervé Morin

Hervé Morin, le candidat né en 1961 qui a "vu en Normandie le débarquement des Alliés" ! La vidéo en cliquant ici.

18 commentaires:

Marité a dit…

Rooh !!! Et vantard avec ça !!! Il est plus vieux que son père comme on dit par ché mi :-)

galien a dit…

Arf ! Excellent dessin ! J'adore Hervé Morin : il est capable de battre le record d'intention de vote la plus minimale (j'ai pas dit ridicule). Et ça, fallait oser !

Lydie a dit…

Tant qu'il n'a pas vu Rollon arriver sur son Drakkar, y a de l'espoir ... Non ?

BOD a dit…

MARITE > J'aime beaucoup les expressions de par ché ti !

GALIEN > Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Audiard, Les Tontons Flingueurs, 1963).

BOD a dit…

LYDIE > Oui mais là ce n'est plus Charles le Simple, c'est Hervé le Simplet...

francky a dit…

Ahahaah. Enorme !
Superbe caricature.
ahaha, vu la vièrge lui, ahaha, j'm'en remet pas, merci.
Bon ben moi, j'vais reprendre des moules.

♥AMBre a dit…

Enorme !

Guillaume Néel a dit…

Mince, moi aussi j'étais au débarquement et je ne l'ai même pas vu.
En tout cas ton coup de crayons n'est pas resté au centre. Jolie travail.
Regard, nez, bouche, la totale…

Voodoo 34 a dit…

Pôvre soldat Maurin ! Au fait, faudrait peu-être le sauver non ?
Et puis non, on le laisse là où il est, des fois que dans un prochain discours il nous raconterait qu'il était à Alésia et qu'il a très bien connu Vercingétorix et Jules César.
J'oubliais le principal, la caricature est superbement réussie.

Achde a dit…

Merci, grâce à vous, nous aurons un trace visuel de ce monsieur 0% ! Plus sérieusement, très joli boulot avec une réelle progression dans votre style. Marine Lepen en est l'exemple parfait. Aussi monstrueuse que dans la réalité ! Bravo l'ami

Luciano Caricartoons a dit…

muito bom amigo bodard, adoro suas caricaturas....

BOD a dit…

FRANCKY > Moi aussi j'ai éclaté de rire devant la vidéo. Je confirme la réponse que j'ai faite à Galien précédemment.

AMBre > Enorme merci à toi.

GUILLAUME > Il a des problèmes de chronologie, le Morin... pour quelq'un qui est né dans l'Eure...

BOD a dit…

VOODOO 34 > Merci pour ton commentaire, il s'agit en fait d'un croquis premier jet qui mérite certainement quelques ajustements, mais je tenais à coller à l'actu... et à rire un bon coup !

ACHDE > Vos visites et vos commentaires sur mon blog sont pour moi des encouragements qui me touchent à chaque fois. Merci et bravo pour ce que vous faites.

LUCIANO > Merci mon ami Luciano !

666 a dit…

J'avoue mon inculture ... Je ne connaissais pas ce candidat mythomane ... Un petit air de Chevènement. Mm souffrance cérébrale ? Mm réalité face aux votes ? :)

BOD a dit…

666 > Oui ! Moi aussi, en le caricaturant, j'ai fait le lien avec Chevènement !

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Bizarre, bizarre! Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que son nez s'allonge!
Tiens, et moi je lui trouve un petit air de JP Belmondo!!!
En tout cas, bravo pour ce joli portrait ainsi que pour celui d'Eva Pajoly...et ainsi que pour tous les autres. Et merci tout plein pour le partage;o)

***
Bizz bizz bizzzz****

Emma a dit…

C'est son nez qui lui brouille la vue et provoque des hallucinations ...ou alors , il boit trop:°
Dis donc , t'as le crayon drôlement bien taillé! superbes caricatures très acérées ! :D j'aime bien:)

BOD a dit…

MILDRED > Les caricatures sont faites pour être partagées, merci pour tes commentaires et bises aussi.

EMMA > Il y a juste des têtes et des personnes qui t'énervent, euh...pardon : qui te motivent plus que d'autres...