mercredi 22 février 2012

Présidentielle 2012 : Nicolas Dupont-Aignan et Philippe Poutou


17 commentaires:

666 a dit…

Bon avec un nom pareil, difficile d'inspirer le respect. La France. D'en imposer. Ça fait un peu nom de Président du pays des Bisounours. On aurait plutôt envie de sourire. Dommage ...
Il a une bonne tête. Des idées. Une conscience.
Cette fois, je vois en lui, enfin dans ta caricature, un mix entre une tubercule et Louis de Funès.

galien a dit…

Bah, il faut savoir payer de sa personne. Mais franchement, en ces temps difficiles, qui peut se priver d'un gros Poutou ? :p

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Génial! C'est vrai qu'il y a un petit qqchose de Funès!
Et le menton de Stan Laurel aussi, je trouve!


***
Bizzzzzzz et bonne nuit****

korri a dit…

Bien sympa ce mec , mais pas assez virulent à mon gout ,c'est a nous faire regretter la LCR !!

Triple 6 à raison il a une tronche à la De Funès

BOD a dit…

666 > Pour de Funès,c'est évident, mais j'hésite entre Hibernatus et Ni vu ni connu, eh, eh... Quant au tubercule, n'est-ce pas ce qu'on appelle un organe de réserve en botanique ? Merci de m'avoir fait (une fois de plus) éclater de rire !

GALIEN > Encore un qui veut embrasser la carrière...

MILDRED > Chez les hommes politiques, le mot mentons, c'est plus un mot d'ordre qu'une partie du visage, non ?

KORRI > Quand il s'agit de mix, Triple 6 a toujours raison, eh, eh...

♥AMBre a dit…

Aucune envie de lui faire des poutous.
Mais chouette caricature !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

J'adore j'adore j'adore

BOD a dit…

AMBre > Pareil.

FRANCE > Merci, merci, merci.

Lydie a dit…

Un vrai bonheur ces candidats pour les caricaturistes ! Je t'envoies un gros poutou amical.

Wlamir (WROD) a dit…

hahaha !!! He is very funny...I loved the top of head...Congratulations my friend...!!!

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Si je ne me trompe pas c'est ton Anniversaire je viens de passer chez Ambre
Alors je te souhaite un bel anniversaire

galien a dit…

Et bon anniversaire !

666 a dit…

Joyeux anniversaire m'sieur ...
Champagne !

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Hi hi hi! Bien vu pour le "mentons"!

BOD a dit…

A TOUS > Trés touché par vos souhaits, merci infiniment mes amis.

J.BOSCO a dit…

nice very good expression

BOD a dit…

J. BOSCO > Thank you very much my dear friend !