vendredi 2 mars 2012

Happy Birthday Mister Lou Reed

Aujourd'hui, Lou Reed fête ses 70 ans. I wish you Just A perfect Day, Lou !

22 commentaires:

♥AMBre a dit…

Ce post me fait vraiment très plaisir.Tu sais que j'aime beaucoup cette caricature.
Merci d'avoir pensé à lui pour son anniversaire !

PS : "Oh It's Such A Perfect Day,
I'm Glad I Spent It With You.
Oh Such A Perfect Day"

galien a dit…

Dire que ce Monsieur vient en juin en France... Mais trop loin de Caen... Arg !
J'ai déjà explosé mon budget prévisionnel concert de l'année et on est en mars !

Superbe dessin ! bourré d'émotions, celles que l'on ressent en écoutant ses disques...

Edd Travers a dit…

Great work Bod!
Greetings from Scotland.

Best regards, Edd Travers

Mr Loulou a dit…

excellent, presque l'impression de voir Mr Rank xerok, en tout cas me ferait bien un petit coup d'heroin moi

Msei BD a dit…

J'aime vachement cette caric'. Marrant ça lui donne un petit coté "Rank Xerox". C'est fait exprès?

john a dit…

EXCELLENT WORK..

guillaume néel a dit…

Trés trés bon !!
On en reste encore muet!

Marion Combelas a dit…

Cette caricature est une pure tuerie (une de plus) !! Bravo !

Wlamir (WROD) a dit…

Bodard,
I loved this Lou´s caricature...It is very expressive...The light and shade are fantastic...Kudos to you my friend...

Lydie a dit…

Celle-là, elle me scotche, quelle "Gueule" !

La chuchoteuse a dit…

Je découvre ton blog grâce à emmapage et j'apprécie beaucoup tes caricatures !!!!! , surtout celles de nos hommes politiques !!!
Bravo et à bientôt .
La chuchoteuse .

666 a dit…

C'est vrai qu'il a un petit côté Rank Xerok. Un petit côté Men in Black aussi. Une vraie "gueule". Le jeu d'ombres et lumières est particulièrement réussi. Il restitue à merveille la texture de la peau burinée par les ans et la vie. Un petit détail m'amuse, on dirait la tige d'une sucette qui sort de sa bouche comme pour témoigner de son côté doux et tendre malgré la carrure, le côté sévère, le charisme. Ici, je ne peux parler du regard ;) Et pourtant, les reflets dans les lunettes m'intriguent. J'y vois des choses. Je ne sais pas si c'est un hasard, voulu ou le fruit de mon imagination. Dans son œil droit, je vois le dos d'une femme dans un couloir. D'une maison ancienne. Avec plein de portes et de boiseries. Dans l'autre comme un paysage extérieur. Un clocher ? Une maison dans l'ombre ? Un cimetière ?
En tout cas, c'est superbe. Un magnifique hommage à cet homme de talent.

BOD a dit…

AMBre > J'aime beaucoup Lou Reed depuis longtemps moi aussi et cette caricature est plus qu'un exercice de style.

GALIEN > Il vient (entre autres)à l'Olympia le 11 juin mais il est vrai qu'une place entre 70 et 100 euros + tous les frais qui vont avec, ça fait un lourd budget. Moi aussi j'écoute ses disques/CD en boucle, from VU to Lulu !

EDD TRAVERS < Hi, my friend Edd ! Thanks for your kind comment, best regards !

Mr LOULOU > Eh, eh, je dois t'avouer que j'ai été surpris de découvrir qu'il fêtait ses 70 ans en ce mois de mars... Si on m'avait dit qu'il irait jusque là quand j'écoutais ses disques dans les années 80 !...

MSEI > Je suppose que tu veux parler de RanXerox (le héros de Liberatore) et non des photocopieurs (qui s'écrivent bien comme tu l'écris : Rank Xerox)... Dans les deux cas, je ne l'ai pas fait exprès...

BOD a dit…

JOHN > Thank you my new friend from Wittygraphy !

GUILLAUME > Décidément, je vais finir par m'inquiéter, mon ami Guillaume. N'oublie pas que le sage a dit : "il faut trouver la voix". Bon, OK, ça non plus ça ne mérite pas de commentaire , eh, eh !

MARION > Je pense la même chose de quelques caricatures d'acteurs américains sur ton blog... J'espère que nous pourrons en discuter un jour de vive voix. Merci pour ton commentaire, cordialement.

WLAMIR > Great light on the original and famous picture too ! Thanks, my friend.

LYDIE > Il m'arrive à moi aussi d'être régulièrement scotché... et même parfois au bout du rouleau...

BOD a dit…

LA CHUCHOTEUSE > Merci de venir chuchoter ce gentil commentaire sur mon blog, et bises à Emma au passage. A bientôt, donc.

666 > Il peut y avoir dans certaines de mes caricatures des "détails cachés", ça m'amuse beaucoup. J'ai par exemple dessiné l'île de Cuba sur ma caricature du Che Guevara... d'autres sont à découvrir... Mais là franchement je n'ai pas "caché" d'image. Il me semble juste voir un palmier sur le reflet de droite... Par contre, je crois vraiment que tu as un don pour "voir" des choses (bis)... Merci pour tes commentaires toujoursamicaux et bienveillants. Bises, donc.

Glen Batoca a dit…

Great work ! This is really nice !

BOD a dit…

GLEN BATOCA > Merci, mon ami Glen !

Raphaël Desgagnés a dit…

HAHAHA! Superbe!

Raphaël Desgagnés a dit…

HAHAHA! Superbe!

Elisabeth a dit…

Wow! J'adore !Gros coup de coeur pour cette oeuvre :)

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Encore un superbe portrait je vais essayer de prendre du temps pour regarder ton blog dans la journée a plus tard

Gaby a dit…

On dirait Ranxerox de Liberatore !!!
;)