lundi 19 mars 2012

Présidentielle 2012 : François Bayrou

9 commentaires:

Msei BD a dit…

Décidément pas facile à caricaturer. Tu as pris le parti de le faire de face ce qui n'est pas le plus simple. On y retrouve bien le bonhomme.
A+

galien a dit…

Ce que j'aime chez Bayrou, c'est pas son sens de l'humour... Mais ses oreilles : elles encadrent à merveille son visage !
Tu l'as bien "croqué", avec ses deux paraboles !

666 a dit…

Une bonne tête. Un mix entre Brejnev et un labrador. Voire un sharpei.
Il a l'air résolument gentil. Bienveillant.
Toutefois son regard est perçant. Limite ... fourbe ?
Il semble se dire en son for intérieur ... "Je vous emmerde bande de péquenauds si vous ne votez pas pour moi, vous êtes résolument perdus, corps et âmes" ?

♥AMBre a dit…

Mais....euuuuhh !
c'est bien lui, bravo.
Ses yeux quasi fermés semblent scruter intérieurement l'horizon qui s'approche, avec beaucoup d'incertitude encore...

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonjour ce portrait est magnifique
j'adore son regard
QUEL talent je trouve
Merci

florian de NIMES a dit…

tu dessine bien j'adore et je vais revenir

guillaume néel a dit…

Ambre a pris les deux première phrase qui me sont venues à l'esprit.
Je prendrais les deux première phrase de sa réponse.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

je passe te dire bonjour et je te souhaite un bel après-midi

BOD a dit…

MSEI > Ouf, ton commentaire se termine bien, j'avais un gros doute en lisant tes deux premières phrases. Merci, Philippe !

GALIEN > C'est vrai qu'il un petit côté Mickey...

666 > Un mix de dingue, encore une fois, qui m'a fait exploser de rire (mais où va-t-elle chercher tout ça, hmmm, je vous le demande ?). Remarque, maintenant que tu le dis... Ah, au fait, trop belle, la photo, chez l'ami Korri, eh.

AMBre > Bon, alors je te réponds et aussi à Guillaume : ben, euh, merci. Voilà, mon Guillaume, ça fait deux phrases.

FRANCE > Double merci pour ton double message et ton double passage. A+, à+. Christophe, Christophe.

FLORIAN DE NIMES > Merci cher nouveau visiteur. Sois le bienvenu, tu repasses quand tu veux (surtout si c'est pour me dire des trucs sympas comme ça, bien sûr). Sinon tu peux rester dans ta maison (carrée, je crois).