jeudi 29 mars 2012

Présidentielle 2012 : François Hollande

6 commentaires:

galien a dit…

C'est marrant, depuis qu'il a perdu du poids, il lui reste toujours beaucoup de peau dans le cou !
C'est un super dessin, tout en finesse ! j'adore !

guillaume néel a dit…

héhé…

Michellux a dit…

Un petit air de Charles Trenet ... il ne lui manque qu'un chapeau, mais quel chapeau !!

BOD a dit…

GALIEN > Merci beaucoup, Galien.

GUILLAUME > Pareil.

MICHELLUX > ... et sa chanson préférée c'est Je (dé)chante ou Douce France ?

666 a dit…

Excellentissime caricature du candidat PS. Un air totalement halluciné. Pas les pieds sur terre ?
Peut-être pour ça qu'on croirait un mix entre un "Conehead" & un surikat.
:D

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

C'est bien lui pas de soucis et je ne peux pas me tromper
j'aimerai tant arriver aussi à faire cela mais je ne vais pas essayer et je vais rester calme Merci