mardi 27 mars 2012

Présidentielle 2012 : Jacques Cheminade

6 commentaires:

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** Bonjour Bod ! je passe te souhaiter un bon mardi ! :)

J'aime beaucoup la caricature que tu as faite de Jacques Cheminade !

Merci et BISOUS ! :) ***

galien a dit…

Mince ! Inconnu au bataillon !
UNe honte, je file me renseigner attends...
Ah d'accord, si, il ça me revient. UIl faut dire qu'il est très peut médiatisé et entendu !
Très belle caricature, j'aime beaucoup la douceur que tu as exprimée dans ce visage.
Très joli coup de crayon par ailleurs, encore une fois c'est un "truc" qui te va comme un gant !

666 a dit…

J'avoue humblement que je ne connaissais pas ce candidat.
Il me fait penser à un mix entre une statue de l'Ile de Pâques & un tapir.
Un air un peu désabusé affiché. Une certaine lassitude, "désabusion" ?
Peut-être aux vues des intentions de vote qu'on lui prête ? Je me suis un peu renseignée entre temps sur le monsieur (merci Wikypedia) pour me coucher moins bête :D
En tout cas, il a une tête de gentil, toute douce tel que tu l'as croqué..

guillaume néel a dit…

Enfin, je peux laisser des messages sur blogger.
Ta série de candidats et de belle qualité. Prouesse d'autant plus grande, que certaines tetes sont totalement inconnues ou presque et que par conséquent, tu ouvres la voie.
Tiens la voie, certains en manqueront à la fin du premier tour (s'ils y vont).

BOD a dit…

NANCY > Merci, j'espère que l'inverse est vrai ! J'espère que Jacques Cheminade a beaucoup aimé la caricature que j'ai faite de lui ;O)

GALIEN > Euh... quel "truc" ? Mon crayon me va comme un gant ? Ben j'ai bonne mine, moi, maintenant...

GUILLAUME NEEL > En réalité, je pense qu'il est plus facile "d'ouvrir la voie", il y a plus d'indulgence et de bienveillance ! Caricaturer Sarkozy de manière originale et personnelle, par exemple, est une gageure. Représenter Chirac avec son vrai nez (et non le pic à glace qu'on lui dessine toujours) relève presque de la faute professionnelle. Et faire oublier la marionnette-guignol de Hollande sur Canal est mission impossible.

666 > Si j'ai tout bien lu et compris, ce monsieur qui a une tête de papy fatigué a pour programme de coloniser la Lune et Mars... Pour le reste je me suis un peu perdu en lisant Wikipédia... Tu me diras...

666 a dit…

Alors, j'ai bien tout lu sur lui sur Wikipedia. De sa naissance à sa mort politique ;)
Ses idées, etc.
Y a du bon, y a du bizarre, y a de l'absurde, y a du complètement barré.
Je pourrais te faire un compte rendu, t'inquiète ... En mai :D
Ça a être charmant, non ?