vendredi 23 mars 2012

Présidentielle 2012 : Nathalie Arthaud

18 commentaires:

galien a dit…

Bravo pour son petit côté très sympathique ! C'est bien de penser aux petits candidats. Enfin non, c'est l'inverse : une honte que les médias nous vendent un débat entre Sarko et Hollande... Y a un très bel article dans le Fakir en vigueur sur ce sujet.

BOD a dit…

GALIEN > Le côté sympathique n'est pas de mon fait, enfin je crois, il me semble qu'elle l'a naturellement. Pour la fameuse "égalité de traitement" dans les médias, je crois que les leçons du passé n'ont pas été tirées, malheureusement. Juste un mot à ce sujet : Philippe Poutou m'a envoyé un p'tit message pour me remercier, c'est le seul pour l'instant !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Mais oui en plus avec un énorme sourire
superbe encore
je viens de passer sur tes autres blogs mais impossible je pense de laisser des commentaires
c'est dommage je viens de voir ton portrait qui est magnifique
passe une belle journée

Lydie a dit…

Au moins chez toi tout le monde est sur le même "pied" d'égalité si l'on peut dire.
Bravo pour cette dernière trombine. Bonne journée.

Msei BD a dit…

Est-ce qu'elle arrivera (à force de perévérence) d'atteindre la popularité d'arlette? A suivre... Bien réussie en tout cas!

BOD a dit…

FRANCE > Merci pour tes visites sur mes autres blogs. Effectivement tu ne peux laisser de commentaires que sur "Ma Galerie" (http://bodard-caricatures-galerie.blogspot.fr/) et non sur "Me by You" qui est en fait un blog où les amis et collègues peuvent me croquer (http://me-by-you-bodard.blogspot.fr/). Bonne journée à toi aussi.

BOD a dit…

LYDIE > Absolument, les dix candidats ont ou auront droit à leur caricature. Pas de "petit" ni de "grand candidat"" dans mon esprit. D'ailleurs, je n'ai toujours pas posté les deux favoris... des sondages !

MSEI > Arlette it be...

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je te souhaite une belle journée

Wlamir (WROD) a dit…

Great one Bodard !!!
Great 3/4 reference...Good choice...
Cheers...

♥AMBre a dit…

Tu arrives bientôt au bout de ton affichage des candidats !
Bravo encore pour celle-ci.

666 a dit…

Des petits yeux pétillants.
Un sourire qu'on devine franc. Sincère. Simple. Authentique.
Comme elle. C'est ce qui me semble se dégager d'elle, en tout cas.
Ici, j'y vois un mix entre Pinocchio et un petit oisillon à peine sorti de son œuf.

BOD a dit…

FRANCE > Ce sera une journée au soleil et sans crayon aujourd'hui ! Merci !

WLAMIR > I think 3/4 references are the best ones to draw caricatures... especially to draw noses. I like profiles too but it's very difficult to find photos.

BOD a dit…

AMBre > Oui, les quatre derniers seront sur ce blog dans les jours qui viennent : dernière ligne droite pour moi... et pour eux surtout !

BOD a dit…

666 > Je me demandais (enfin, nous nous demandions) hier ce que tu allais bien pouvoir trouver pour cette caricature-ci. Je pensais même la Mission Impossible (allumette, mèche, tou dou dou, toum-toum, toum-toum-toum...toum). Innocent que j'étais ! Tu as relevé le défi avec ta maestria habituelle, certainement aidée par quelque philtre diabolique dont toi seule connais la recette. A propos de breuvage, toutes mes amitiés à la Demoiselle sise chez Henry Vasnier.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Avant de sortir je viens te souhaiter
une douce journée bise

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** Coucou ! :o) je découvre ton blog et j'en suis réellement ravie ! :o)
Si tu le veux bien je le mets dans mes favoris ! :o)
BISES et à très bientôt Bod ! :o) ***

BOD a dit…

NANCY > Merci, Nancy, ça me fait trés plaisir. Je connais ton blog depuis trés longtemps grâce à AMBre et à son magnifique blog. A bientôt, donc.

BOD a dit…

FRANCE > Pareillement, France, merci.