dimanche 22 avril 2012

Présidentielle 2012 : F. Hollande et N. Sarkozy

17 commentaires:

Wlamir (WROD) a dit…

Very well done !!!

Ulvinne a dit…

Quelle énoooormissime surprise! ;)

Superbes, tes caricatures!

galien a dit…

En embuscade se tient Marine, et y en a un qui va devoir faire des concessions et des ronds de jambes plutôt nauséeux (ec qu'il fait depuis 5 ans en fait)...

Msei BD a dit…

Il sont mignons tous les deux là...

Bridie a dit…

awesome Bodard... they look so opposite to each other...great work.

john a dit…

Great work as always....but who is going to win ????

BOD a dit…

WLAMIR > Merci, Wrod !

ULVINNE > Oui, il a des films qui manquent de suspens...

GALIEN > ... et même le grand écart !

MSEI > C'est marrant mais ce n'est pas le premier adjectif qui me serait venu à l'esprit, eh, eh !

BRIDIE > I think they are. Thank you, dear Bridie.

JOHN > Good question !

DÃO caricaturas a dit…

friend Bodard, thank you for this.
Dão

BOD a dit…

DAO CARICATURAS > Thank you my friend Dao. I'll post your caricature soon on this blog (label : "You by Me").

oil a dit…

Sarkosy faisant les yeux doux aux électeurs et par là même à certaines idées frontistes, ça sent pas bien bon tout ça....!!

Toby K a dit…

Super boulot Bod! J'ai une petite question; comment dire 'the homeless man' en français? Est-il 'l'homme sans abri'? ou vaut-il mieux dire juste 'le sans abri'? (C'est pour le nom d'un nouveau tableau à l'huile) Merci!

666 a dit…

Mouais, elle a qd mm l'air moins drôle cette série qu'Amicalement Vôtre ...

BOD a dit…

TOBY K > Merci, Toby. On dit plus souvent "le sans-abri (ou un sans-abri).

BOD a dit…

OIL > Cela fait un bon bout de temps que ça ne sent pas bon !

666 > ... t'as bien raison, ma Sorcière Bien-Aimée.

Michellux a dit…

Très bon comme d'habitude. J'aime bien le fait que tu as opposé plusieurs partie de leur visage :
la forme de la tête, de leurs oreilles, de leur bouche. L'un est vraiment l'antinomie de l'autre ...

Bux Rethor a dit…

Mais que ce passe-t-il ?
15 jours que tu n'as rien posté, mais que fais-tu, tu es parti en vacances ?
J'espère au moins que tu vas t'excuser... :D

BOD a dit…

MICHELLUX > Effectivement, il n'y pas beaucoup de points communs entre les deux !

BUX > Bienvenue sur mon blog, jeune Bux. Je ne te connais pas mais je poste ton commentaire car il me semble... euh... trop cool, ouais. En fait, j'avais du linge à faire sécher.