mardi 10 avril 2012

Présidentielle 2012 : interview dans La Rép' du Centre

cliquez pour agrandir / click to enlarge

37 commentaires:

john a dit…

Congratulations...fame at last.....:)
Great drawings..

BOD a dit…

JOHN > Eh, eh, yes, my friend John : ephemeral fame ! La Rép du Centre is a daily paper ! Thank you for your comments.

Anonyme a dit…

bravo pour ce bel hommage mérité.. de plus je trouve que la caricature en couleur du milieu de page est trés trés réussie ..ce passage à la couleur ouvre de belles perspectives ..il faut continuer!!!
amitiés caricaturalesques
andré botella
http://dessinsdepaf.wordpress.com

Tony Lewis a dit…

This is brilliant and well deserved

Tony Lewis a dit…

This is brilliant and well deserved

galien a dit…

Sacrée page !
Beau coup de projo !
Et puis c'est plutôt rigolo de te voir en photo, sans "coup de crayon" !

BOD a dit…

PAF > La caricature du milieu est effectivement trés proche de celle que tu as réalisée et qu'il faut que je pense à mettre sur ma galerie "Me By You"... Je me demande même si ta version n'est pas plus avantageuse, eh, eh...

BOD a dit…

TONY LEWIS > Is it ? Thank your for your kind comment !

GALIEN > Merci Galien. Et maintenant tu comprends mieux pourquoi je préfère me voir en caricature, eh, eh... Damned, me voilà dé-masqué !

Lydie a dit…

Une trombine radieuse avec le crayon près à décocher son trait. Sympa cette mise en lumière .

oil a dit…

Félicitation, c'est génial!! J'espère qu'on verra encore plus tes caricatures dans différentes publications, en tout cas chui fan ^^

Msei BD a dit…

Joli papier et photo sympa pleine de sens! Me voilà donc mieux renseigné sur l'artiste :-) ça contribue à me rendre encore plus fan. A+

manuel loayza a dit…

felicitaciones, amigo!!!tu trabajo cada vez está muchiiiisiiimo mejor.
un abrazo

manuel

BOD a dit…

LYDIE > Merci beaucoup, chère Lydie. La trombine et la lumière : tout est naturel, eh, eh !

BOD a dit…

MSEI > Eh bien voilà qui me touche beaucoup, en attendant le plaisir de te rencontrer un jour...

BOD a dit…

MANUEL LOAYZA > Merci beaucoup, mon ami Manuel, j'apprécie ton commentaire et l'admiration est mutuelle !

Gracias amigo Manuel,realmente el aprecio y la admiración es mutuo.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je viens te dire bonsoir
BOB et je te souhaite une belle soirée

Wlamir (WROD) a dit…

Congratulations my friend !!!
It is a great tribute...

Cheers...

Mike Eppe a dit…

Bel article pour une belle série de caricatures: bien joué Bod !
Mike

Michellux a dit…

Je saurai te reconnaitre maintenant, si je te rencontre ... :)
Article sympa !

BOD a dit…

FRANCE > J'aimerais bien transmettre tes voeux à ce fameux "BOB" dont tu me parles régulièrement mais je ne le connais pas et j'en suis bien désolé. J'en profite pour te souhaiter aussi une bonne soirée à toi aussi.

BOD a dit…

WLAMIR (WROD) > Isn't it ? Hello my friend ;O)

MIKE > L'article est effectivement bien écrit, il y a des journalistes qui ont un style fort agréable.

BOD a dit…

MICHELLUX > Eh, eh, si le temps ne m'a pas trop "caricaturé" d'ici là !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Merci de ton passage j'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée avec des papillons
A bientôt

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

BOD bonne soirée

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je suis désolée oui tu as raison, moi non plus je ne connais pas ce BOB HIHIHI

BOD a dit…

FRANCE > Pas de problème, France, j'ai bien ri aussi ! A bientôt, bonne soirée.

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

Je viens te dire bonsoir et merci aussi de passer me voir bisou

BOD a dit…

FLO > Salut mon Flo, bon courage à toi pour la fin de l'année, et bravo pour les photos !

a botella a dit…

bonjour Christophe et cher ami
Je tiens à te feliciter pour ce bel article une nouvelle fois et surtout pour te remercier d'avoir si bien accueilli la caricature que j'ai fait de toi et que tu as bien voulu exposer dans ta galerie "me by you"
Continues à faire de beaux dessins
amitiés
André Botella (alias Paf)
chaleure

Elisabeth a dit…

Félicitations pour l'article ainsi que la galerie de portraits :)

Marion Combelas a dit…

Un petit moment sans passer par là, mais je viens vous féliciter pour cet article dithyrambique et plus que mérité...

MaPY a dit…

Magnifique tout ça, maître Christophe. Je me suis régalé, portrait après portrait, alors aucune surprise de voir tout cela mis en avant par cet article de presse. Le seul truc négatif, c'est qu'ainsi embellis par tes soins, ils sont presque sympathiques et que me voila toujours dans l’incapacité de faire un choix pour Dimanche ;o)
Bravo, tu maîtrises ton art !

BOD a dit…

A. BOTELLA > Je te remercie pour l'excellente caricature que j'ai postée illico sur ma galerie "me by you". Elle est, aux dires de l'ami et collègue Devo (voir son nouveau site) une des plus ressemblantes de la série ! Et il a l'oeil, l'ami Devo, crois-moi !

BOD a dit…

ELISABETH et MARION > Pour l'article je n'y suis pas pour grand chose, mais encore une fois j'ai eu la chance d'être en face d'un journaliste lettré qui a une belle plume, bravo à lui, donc.

BOD a dit…

MaPY > Merci, l'ami, même si je suis loin de penser "maîtriser" quoi que ce soit ! Alors, bon, je travaille ! Là, j'en ai un peu marre de caricaturer des tronches politiques alors je me refais la main avec quelques portraits, comme toujours, car c'est un exercice qui me semble relaxant et beaucoup plus facile que la caricature.

Bridie a dit…

congrads Bodard....well deserved.

Justin Hurle a dit…

1h de travail par bobine seulement ! Et bé... Chapeau ! Ca tombe bien, car l'éléction présidentielle (enfin)terminée, elle laisse le champs libre aux législatives ! M'est avis que t'as pas fini d'dessiner !