vendredi 6 avril 2012

Présidentielle 2012 : La Galipote 125

couverture de Dum
Retrouvez quelques-unes de mes caricatures dans ce numéro exceptionnel de La Galipote concocté par les docteurs Chraz et Dum. A commander en cliquant ici... de toute "urgence" bien sûr !

4 commentaires:

galien a dit…

C'est un quinquennat tellement riche en affaires, qu'il y a du dessin de presse et des albums pour des années ! Cool ! (cool ?)

♥AMBre a dit…

Je suis allée prendre la température de chacun d'eux, et j'ai été très heureuse de constater qu'ils étaient soignés par des médecins que je considère comme mes amis, pour certains, ils sont entre de bonnes mains et ce journal devrait être entre toutes les mains !
Merci et bravo à tous :)

BOD a dit…

GALIEN > C'est certainement une des raisons qui a poussé Jean-Michel Renault à lancer le désormais incontournable "Almanach du Dessin de Presse et de la Caricature" aux éditions Pat-à-Pan. En attendant bientôt le n°3 (millésime 2012), j'en parlerai sur mon blog.

BOD a dit…

AMBre > Oui, et ce numéro devrait même être remboursé par la Sécurité Sociale si la rirothérapie était plus connue et reconnue !