lundi 16 avril 2012

Présidentielle 2012 : Marianne


"Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail." (Jean Jaurès, 1859-1914)

4 commentaires:

Msei BD a dit…

C'est excellent comme d'habitude.

J'ai découvert à travers l'article de la semaine précédente que la caricature n'était pas ton métier j'en suis d'autant plus admiratif!!

Tu as appris sur le tas? ;-)

♥AMBre a dit…

Ce regard sans vie me trouble et m'amène cette pensée : Veut-il nous dire que la République ne préfère pas voir ce qui se passe ou bien : surtout ne votez pas aveuglément !
Merci pour ce ballet présidentiel, déroulé au fil des semaines, et pour ce point final : c'est la République qui nous guide et que nous devons choisir.

BOD a dit…

MSEI > La caricature est effectivement pour moi un passe-temps et une passion. Et j'ai beaucoup d'admiration pour les grands caricaturistes, je suis aussi collectionneur (journaux, revues, recueils et originaux...).

Quant à mon "apprentissage" je crois bien qu'il bénéficie du triple A : anarchique, aléatoire et accidentel !

BOD a dit…

AMBre > C'est exactement ça, bien vu (si je puis dire...).