mardi 26 juin 2012

You by Me : Bon anniversaire Potajo


16 commentaires:

666 a dit…

Oh ! Mais c'est Nico ! Le pote de Joe ! :) Celui qu'on voit parfois. Sur le blog de Joe. :D
J'aime ta version de ce visage. Hommage au modèle bien sûr, mais avec des angles et des tonalités à la Joe Skull. Comme un hommage à leur amitié.
Une belle lumière, douce, chaude malgré le bleu-gris utilisé, qui sculpte joliment ce visage. Et tjs les yeux. Tu leur as donné une profondeur, une douceur, absente de la photo sur laquelle son visage, son regard sont froids et fermés. Tu l'as humanisé. Poétisé. Adouci.
Bref, tu l'as ... magnifié.

BOD a dit…

666 > Merci ma sorcière préférée.

Joe SKULL a dit…

merci pour lui BOD =D

MSEI a dit…

Je ne connais pas personnellement mais je trouve la caric très sympa. Cette rubrique est vraiment très fun.

♥AMBre a dit…

Caricature de l'Anonyme très sympa !

Michellux a dit…

Très sympa ! Un petit air de Jean-Luc Mélanchon ... Sans doute la coiffure !

oil a dit…

je la trouve tout simplement génial! Quand tu croise tes traits tu sais parfaitement appréhender les volumes et les formes, du grand art! bravo!

Bridie a dit…

wow love them... these last 3 works are great...love the dark line u used here, it really makes it jump from the page, combined with the shadowing its really effective. love them.

BOD a dit…

666 > Mais tu magnifies toi-même mon dessin par tes commentaires dans lesquels tu décris ce que je ne vois pas moi-même. Certains font pitié, toi tu fais Pythie, en quelque sorte. Et chacun sait que la Pythie vient en mangeant. Pfff.

BOD a dit…

JOE SKULL > Ben, de rien, et toi tu sais bien que ce n'est pas volontaire, eh, eh...

BOD a dit…

MSEI > Merci, j'ai d'autres "victimes" en attente pour cette rubrique, justement.

BOD a dit…

AMBre > Eh, eh.

MICHELLUX > Pour la coiffure, je ne sais pas s'ils sont de mèche.

OIL > Merci de tes commentaires, cher Oil, ils me sont trés utiles. Comme quoi, il faut aussi "croiser" ses regards.

BOD a dit…

BRIDIE > Thanks my dear friend. Always a pleasure to read your comments. I tried to use this dark line this time, don't know if I will next time. Anyway, happy you "love" them !

galien a dit…

Superbe ! quelle finesse dans ce travail, l'implantation capillaire est vraiment incroyable et puis l'attitude est admirablement enrichie par le jeu de lumière... J'adore, tout simplement !

J.BOSCO a dit…

excellent

BOD a dit…

GALIEN > Voilà qui me fait plaisir car pour ce Rimbaud j'ai passé un peu plus de temps qu'à l'ordinaire. Il faut toujours consacrer du temps aux gens qu'on aime, non ?

BOSCO > Merci amigo !