dimanche 19 août 2012

Caricature de girafe

 
Souvenir de vacances : la girafe du Zoo des Sables d'Olonne...
Mes autres caricatures d'animaux : cliquez ici

19 commentaires:

MaPY a dit…

Bod, que fait une photo de ma tante Agathe sur ton blog ?
Par contre je ne savais pas qu'elle passait ses vacances aux Sables d'Olonne cette année ...

Joe SKULL a dit…

ah ah excellent =) trés bonne idée les caricatures d'animaux

francky a dit…

Ahahaha. Superbe !

Mike Eppe a dit…

Genial !!! :))
Excellent exercice, pas évident! bien vu !

Carlos Duarte a dit…

MUITO BACANA!!!!VC TA DE PARABENS...

galien a dit…

Huhuhu ! c'est superbe !
L'attitude du bestiau est juste magnifique !

BOD a dit…

MaPY > Eh, eh, j'ai moi-même rencontré au zoo quelques membres de ma famille...

JOE SKULL > J'en ai d'autres en stock, je les posterai sûrement un jour...

FRANCKY > Merci, Francky !

MIKE EPPE > Oui, pas évident, mais tellement agréable à dessiner ! J'ai par exemple des croquis de chiens qu'il faudra que je finalise un jour...

CARLOS DUARTE > Lhe agradeça meu amigo !

GALIEN > Je voulais depuis longtemps caricaturer une girafe mais pas la classique de face, celle-ci a une vraie expression... Et ce n'est que du noir et blanc car en vrai elle a la langue bleue (elle a dû boire dans la marmite de potion magique qui se trouve dans la cabane du fond là-bas dont la porte ne ferme pas bien...).


DÃO caricaturas a dit…

parabéns amigo Bod.

666 a dit…

Superbe cette girafe.
Drôle. Pleine de vie, d'humour, d'irrévérence.
Anthropomorphe.
Avec des yeux plein de tendresse. Un je-ne-sais quoi qui nous ressemble sous alcool, potions magiques ou euphorie.
Oui, c'est ça, elle est euphorisante.

♥AMBre a dit…

Une affiche que nous avions remarquée et qui me ramène à d'excellents souvenirs...
Une girafe que tu as rendue remarquable grâce à ton humour, ton talent et ta patte.
Bravo, elle me donne la pêche pour rattaquer !

BOD a dit…

DAO > Merci beaucoup amigo Dao !

BOD a dit…

666 et AMBre > On ne dira jamais assez les effets bénéfiques des girafes ! Vous me dites : euphorisantes, dynamisantes, amusantes... Faut-il y voir des reminiscences de la Sophie de notre enfance, eh, eh ?

Msei BD a dit…

Super! Très fan de ce type de caric. A+

Emma a dit…

Je suis fan de toutes tes caricatures , mais en particulier, j'adore ta galerie animalière, tellement vivante et expressive!
Ta Tatie Danièle est formidable aussi! cet oeil complice , ce sourire pervers, bravo, c'est superbe!:O :)

Michellux a dit…

Terrible ! on l'a voit en train de ruminer ...

BOD a dit…

MSEI > Merci, OK, je m'amuserai à en faire d'autres car c'est effectivement TRES amusant à dessiner !

BOD a dit…

EMMA > Merci, ma chère Emma. Tes commentaires sont toujours porteurs de gentillesse et de sincérité.

BOD a dit…

MICHELLUX > C'est pas faux. On m'a même dit qu'on voyait bien sa langue bleue ! Pour un dessin en noir et blanc, ça reste magique pour moi !

Bridie a dit…

hehehehehe...