dimanche 26 août 2012

Robin Gibb (1949-2012)

Cofondateur du groupe Bee Gees, Robin Gibb est mort le 20 mai 2012 à l'âge de 62 ans, neuf ans après son jumeau Maurice.

14 commentaires:

Edd Travers a dit…

Excellent job! Congratulations. Thanks for sharing.

john a dit…

Great work Christophe..

galien a dit…

Très chouette, bien joué.

ça fait du bien de voir une autre trombine que celle de Delarue, ce pâle type qui se nourrissait des malheurs des gens en les exhibant.

666 a dit…

Oui, une sacrée caricature, une fois de + que celle-ci.
Je ne suis pas fan des Bee Gees. Même s'ils ont marqué toute une génération disco. C'est pas ma cam. Surtout ces voix haut perché.
Mais, ta caricature est grandiose. Un bel hommage. A lui, à eux, à cette époque là. Coupe de cheveux. Vêtements. Tout y est. Sourire Ultra Bright à l'américaine. Un petit air de lévrier Afghan :)

Tony Lewis a dit…

What a lovely tribute .

♥AMBre a dit…

Merci beaucoup pour cet hommage émouvant, qui fixe un gentil sourire car je les ai toujours trouvés sympathiques les frangins, même si je préfère la période avant le Disco.
Félicitations pour l'originalité de tes posts aussi !

Beto a dit…

¡Que recuerdos! Loa Bee Gees gran trabajo...

BOD a dit…

EDD TRAVERS > Thank you, Edd. You're always welcome on my blog.

BOD a dit…

JOHN > Thank you, John. I'd like to draw more and more, I'd like to learn more,... Anyway, your comments help me.

BOD a dit…

GALIEN > Je n'avais effectivement aucune envie de dessiner Delarue, qui est pour moi le prototype de l'arriviste sans scrupule, et qui est hissé depuis sa mort en héros national et inventeur génial de la télé des années 90. Pas de quoi frimer, d'ailleurs, car c'est à ce moment-là que j'ai lâché la télé, moi. C'est à ce moment-là qu'on a mis des gens ordinaires dans une vitrine pour se faire du fric, aussi bien dans des émissions du style C'est mon choix que dans des feuilletons insipides comme Hélène et les beugnots et qui existe encore avec des "gens ordinaires" comme Plus belle la vie. Et je ne parle pas de la télé-soit-disant-réalité qui a complètement bouffé le paysage audio-visuel aux heures de grande écoute. Merci Delarue, donc, c'était mon modeste hommage.

BOD a dit…

TONY LEWIS > Thanks for your lovely comment !

BOD a dit…

666 > Bien vu, le lévrier afghan ! Ce n'est pas non plus ma musique préférée, moi je suis plus Yvette Horner et Hervé Vilard. Chacun ses goûts, hein.

BOD a dit…

AMBre > Ton commentaire me fait trés plaisir. A double titre : il est vrai que la période années 60 des Bee Gees était plutôt réussie, c'est avec le disco qu'ils se sont fourvoyés. Et deuxièmement, j'ai espacé mes visites sur les blogs pour la simple raison que j'avais l'impression de voir toujours les mêmes têtes caricaturées (et souvent dans le même style). Chaplin, Marylin, Clint Eastwood, Edgar Allan Poe... Je sature un peu. Je vais donc essayé d'être "original" dans le choix de mes sujets. Enfin, au moins de temps en temps !

BOD a dit…

BETO > Merci pour ta visite, ami Beto !