vendredi 28 septembre 2012

Rendez-vous à St-Just-le-Martel (Haute-Vienne)

La 31ème édition du Salon International de la Caricature de Saint-Just-le-Martel (Haute-Vienne), c'est l'occasion de rencontrer plus de 150 dessinateurs du monde entier sur deux week-ends. L'affiche a été réalisée cette année par l'ami Haddad.

Je serai présent pour croquer en direct les 5,6 et 7 octobre (deuxième week-end). Liste des dessinateurs présents et programme : ici. Reportage vidéo sur le blog d'AMBre : ici.

9 commentaires:

galien a dit…

L'affiche est très drôle, et superbement bien réalisée...
Il y a du beau monde dis-donc, amusez-vous bien !

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Je sens que tu vas t'éclater BOD!
c'est génial de faire des démo en direct!
Dommage c'est un peu loin pour moi....Tu nous feras des photos dis?

BOD a dit…

GALIEN > Tu as raison ! Et outre les copines et les potes croisés régulièrement en salon, c'est l'occasion de rencontrer des caricaturistes d'Amérique du Sud que je ne connais que grâce à la toile, comme Ordonez ou Turcios, que j'adore.

BOD a dit…

ZAZOU > C'est la 10ème fois que je vais à St-Just depuis 1999 et je te confirme que l'on apprend beaucoup à dessiner en direct. J'ai aussi la chance d'être hébergé par des gens super pendant 3 jours, et ça aussi c'est important. Pour les photos, c'est promis, mais en attendant tu peux cliquer sur mon lien "150 dessinateurs", tu verras la salle principale du Centre.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour et j'aime bien cet humour

BOD a dit…

FLO > Salut mon basketteur préféré !

Emma a dit…

je te souhaite de très belles journées, pleines de belles rencontres!:)

BOD a dit…

EMMA > Merci Emma. Je reviens toujours de salons et des festivals avec plein d'émotions, d'images et de sons qui m'accompagnent longtemps après le retour à la maison...

Bridie a dit…

excellent stuff Bodard.u sure have been busy since my last comment. espeically love the one of brigitte bardot,bourvil, the girffe and edith piaf. love the pencil work in the bourvil drawing,