dimanche 23 septembre 2012

You by Me #37 : Nicolas Jambois

  Un croquis rapide en réponse à l'ami Nicolas Jambois qui m'a envoyé ma caricature il y a quelques semaines...Galerie "You by Me" (36 caricatures à ce jour) : cliquez ici.

6 commentaires:

Zazou - Isa Ghestem a dit…

Ah oui! on le retrouve bien ton ami!
j'aime beaucoup ce style!
Bon dimanche Bod!

666 a dit…

Une bien belle réponse que ce croquis "rapide".
On reconnaît ta patte. Ton regard "bienveillant" qui transparaît par ta main. Et ta marque de fabrique = le regard. Doux et pétillant.

galien a dit…

J'aime bien l'éclat que tu as su rendre dans son regard, intelligent, sympa, dynamique. Avec son sourire, c'est impeccable !

Msei BD a dit…

Quel talent!

Je trouve ta caricature très réussi et la tienne aussi!



Marrant comme le Français peut être ambigüe parfois.

♥AMBre a dit…

Une caricature très sympathique pour un jeune papa qui l'est tout autant !
Rapide ?! cela me laisse rêveuse mais pas du tout jalouse, bien au contraire, mon admiration n'en est que plus grande !

BOD a dit…

ZAZOU > Merci, Zazou. Le modèle lui-même se reconnaît, et ça me fait plaisir aussi.

666 > Doux et pétillant ? Avec des bulles ?

GALIEN > Merci Galien. J'essaie de ne pas perdre la main en croquant les copains vite fait quand j'ai un peu de temps.

MSEI > Le "français" (la langue) ou le "Français" (avec une majuscule comme l'habitant de la France) ??? Voilà encore une ambiguïté, mon cher Philippe, non ?

AMBre > Enfin, quand je dis "rapide", c'est quand même une vingtaine de minutes, hein... j'suis pas le grand géocoucou poursuivi par Wile Ethelbert Coyote non plus, hein. Si, si, ils s'appellent comme ça, j'te jure.