lundi 22 octobre 2012

Rendez-vous au Festival d'Orléans 2012

 affiche de Grillot

Rendez-vous au Festival de la Caricature d'Orléans à la Collégiale Saint-Pierre-le-Puellier, superbe lieu d'exposition depuis plus de 30 ans  (voir ici). Renseignements, programme, expos, dessinateurs présents : cliquez ici.

8 commentaires:

galien a dit…

L'affiche est très forte !
J'y souhaite plein de monde !
(plus qu'à Ribéryland !)

BOD a dit…

GALIEN > Grillot est trés fort ! Ses caricatures sont d'une finesse et d'une ressemblance admirables. J'ai toujours en tête son Coluche "Restos du Coeur" publié dans l'Almanach du Dessin de Presse. Et merci pour ton souhait !

666 a dit…

Quelle actu ...
Quel lieu magnifique pr un rendez-vous comme celui-là.
Dommage que je ne puisse pas m'y rendre.
Bon festival. Bonnes rencontres riches & enrichissantes.

BOD a dit…

666 > Merci beaucoup.

Marty a dit…

je découvre ton blog et j'admire ton talent ! bon festival !

BOD a dit…

J'avais découvert ton blog et ton talent grâce à AMBre dont le blog est une vitrine qui met en avant les créateurs, tout en respect et en sensibilité. Merci à toi, donc, et merci à AMBre.

oil a dit…

Bon bin comment ce passe tout ça pour toi? En tout cas si un jour t'es dans le coin de nancy/metz fait moi signe, je viendrais te voir avec plaisir.

BOD a dit…

OIL > Il y a bien longtemps que je n'ai pas traîné mes guêtres boulevard Albert 1er ou place Carrière... Et si tu nous montais un p'tit festival lorrain ? On pourrait faire des pâtés...