lundi 15 octobre 2012

Rendez-vous Place de la Loire à Orléans

Jean-Michel Gruet, Jean-Paul Vomorin et moi-même exposons une trentaine de caricatures d'écrivains à la librairie Passion Culture d'Orléans cette semaine. Nous y dédicacerons l'Almanach de la Caricature et du Dessin de Presse 2012 et réaliserons des caricatures en direct le samedi 20 octobre après-midi : voir ici.

   
Quelques-unes de mes caricatures d'écrivains exposées
cliquez pour agrandir / click to enlarge

9 commentaires:

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Trooop bien!!!!mais je suis trooooop loiiiin !!!c'est frustrant... tu nous mettras bien quelques photos?
Je te souhaite beaucoup de succès !
Bizzz

galien a dit…

Bon sang, ça s'annonce comme étant une sacrée prestation. j'en ai les jambes qui flageolent rien qu'à l'idée d'être à vos place, et la tête lourde avec celle que je verrai pas ça !

BOD a dit…

ISA > Merci, Isa. Un jour peut-être (bis) ?

BOD a dit…

GALIEN > Moi, c'est plutôt au Festival de Castelnaudary que j'avais les jambes qui flageolets...

666 a dit…

Quelle actu.
Tu es partout et c'est tant mieux.
Bon, un jour moi aussi j'y serai.
Pas en dédicace mais dans la file d'attente.

BOD a dit…

666 > Depuis notre naissance, nous sommes tous dans la file d'attente, ma chère sorcière...

oil a dit…

Hahaha cool, dommage que ce soit loin pour moi grrrr!! Mais en tout cas super expérience!! J'espère surtout qu'il y aura du monde, et que le succès sera au rendez-vous, car tu le mérites ^^

BOD a dit…

OIL > Comment ça, "trop loin" ??! En partant maintenant, je pense que tu pourras être là samedi en milieu d'après-midi...

oil a dit…

hahaha! n’ayant pas le permis je crois que t'es dans le vrai :)