mercredi 31 octobre 2012

Crock'n'roll : Roy Orbison


Après avoir croqué Roy Orbison "années 80" (voir ici), un croquis rapide de ce pionnier du rock'n'roll avec le look "années 60".

12 commentaires:

Isa Ghestem - Zazou a dit…

...jour particulier et une superbe caricature pour ta chère et tendre qui partage ta vie ....Bon anniversaire à tous les deux!
Bise

galien a dit…

Wahou ! Superbe cadeau !
Très belle finition avec un coup de crayon tut en finesse.
Excellent !

Joe SKULL a dit…

connaissais pas le bonhomme mais ta caricature est vraiment trés chouette =)

BOD a dit…

ISA > Merci, Isa.

GALIEN > En réalité, ce n'est qu'un croquis un peu poussé, mais la finition est encore loin. Peut-être irais-je au bout de ce dessin... un jour...

JOE SKULL > Comme beaucoup de personnes tu dois connaître son tube Pretty Woman sans connaître le bonhomme lui-même. Le reste de son répertoire mérite le détour. Il est pour moi "l'autre" King du rock'n'roll.

666 a dit…

J'avais déjà eu la chance de l'admirer chez AMBre il y a qques temps. J'ai été subjuguée.
Non pas que l'homme soit un prix de beauté mais plutôt que ta caricature de lui soit une vraie tuerie.
Il est splendide, à tomber. Avec son petit rictus destinée à ses groupies "femelles" :)
J'adore son air, sa moue, son look, sa banane gominée. Son large sourire, sa bonhommie. Et le travail sur les verres de lunettes est brillant.beau cadeau en ce jour très spécial.
Je pense à vous et je vous embrasse. Happy Hallowedding Anniversary.

john a dit…

great work..I like Roy Orbison...

BOD a dit…

666 > Roy Orbison a une vraie beauté quand il chante et quand il sourit. Son dernier concert (The Black an White Night, visible sur YouTube, avec le jeune Springsteen) est juste su-bli-me. Merci pour tes remarques qui m'encouragent et... Bonne Fête à toi, eh, eh...

BOD a dit…

John > Hi, John ! I love your James Bond girl !

Thiago Bertoni a dit…

Awesome!!!

BOD a dit…

BERTONI > Thank you, dear friend Thiago. Your final Mac Cartney is awasome too !

Thierry a dit…

Oooohh yeaahh !
Belle lumière, modelé ciselé et hachurage respectueux des volumes. Voilà une très belle réalisation.

BOD a dit…

THIERRY > Merci Thierry, tes commentaires m'encouragent.