dimanche 4 novembre 2012

Crock'n'roll : Elvis Presley


J'ai cru voir un gominé...

13 commentaires:

john a dit…

very nice...but where are his Blue Suade shoes...lol

666 a dit…

Comme pour Roy Orbison précédemment, celle-ci aussi, j'avais eu le plaisir de l'admirer chez AMBre ... en avant 1ère en qques sortes.
Comme j'avais mis chez elle alors :
Cette caricature du King est très réussie.
Son diadème ici, c'est sa banane légendaire, bien coiffée, bien laquée :D Bien gominée ?
Tu as mis en lumière ici aussi son sourire de tombeur. Ce petit rictus séducteur.
Avec ses petits yeux plein de sensualité. Charmeur de tout son être.
En le regardant ainsi, je me remémore ses chansons écoutées tant de fois, chantées avec mon père qui l'adorait.
Souvenirs, souvenirs.

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Ouiiii,je m'en rappelle tout comme 666, AMBre nous l'avais présenté! Très réussi !!!c'est tout lui!

francky a dit…

Superbe caricature, le regard est terrible. Bravo.

Joe SKULL a dit…

excellent! c'est bien le sourire du King, symbole de tout son charme et son assurance

Lydie a dit…

Tu fais dans la banane rock gominée. Whaou, ça décoiffe !

Thierry a dit…

Elle est remarquable la façon dont tu décris des volumes avec ce soin particulier à rendre le dessin aussi léger que possible. C'est plus qu'une marque de respect à l'égard de ton modèle, de sorte que ton Presley paraît animé de l'intérieur.

BOD a dit…

JOHN > Maybe he lost them in a Mystery Train or in the Heartbreak Hotel ?

BOD a dit…

666 > J'écoute moi-même ses chansons régulièrement depuis mon adolescence. Celles de Roy Orbison, Little Richard, Johnny Cash et d'autres aussi d'ailleurs ! Merci pour ton analyse trés personnelle et féminine de ce "charmeur" !

BOD a dit…

ISA < Il est vrai que notre chère AMBre a droit de temps en temps à quelques "inédits"... Allez savoir pourquoi...

BOD a dit…

FRANCKY et JOE > Bon, ben, si les yeux et le sourire sont bien là, je crois que j'ai fait le boulot...

BOD a dit…

LYDIE > Oui, je fais dans la banane en ce moment... et ce n'est pas fini ! A suivre...

BOD a dit…

THIERRY > Plus je le regarde et plus je me dis : j'ai cru voir un gominé...