samedi 10 novembre 2012

Crock'n'roll : Johnny Cash


8 commentaires:

Isa Ghestem - Zazou a dit…

D'enfer ce Johnny Cash!
Très expressif!

oil a dit…

Pouhalala bin dit donc, je m'absente quelques temps, et boum...! foison de truc cool!! Vraiment terrible, j'ai un piti faible pour ton orbison et le travail de reflet dans ces lunettes. Sinon ressemblance et déformations judicieuses sont aux RDV, encore un grand bravo !!!

Joe SKULL a dit…

ah oui! celui là, je le connais =) super bien réussi

Wlamir (WROD) a dit…

hahaha !!! Perfect !!!

666 a dit…

Classe ... "The man in black".
Le sombre et ténébreux de la bande.

yzalyne a dit…

Merci pour ta visite, c'est également une belle surprise de découvrir ton travail !
J'adore les portraits, surtout lorsqu'ils sont fait avec "les tripes" , j'aime cet "engagement" qui anime ton regard et ton crayon ! Je reviendrai aussi par ici ;) !

galien a dit…

Excellente série !
un alboum en vue ? Ce serait sympa de compiler tous ces excellents dessins.

BOD a dit…

ISA > Merci, Isa.

OIL > Merci, Oil. Je suis un fan de Roy Orbison, peut-être y ai-je mis un petit peu plus que dans certains autres ? On ne contrôle pas tout ça...

JOE SKULL > Merci, Joe ! Cash était un grand bonhomme, et ses concerts dans les prisons m'ont toujours impressionné.

WLAMIR > Funny exercise , isn't it ?

666 > Merci à toi, je suppose que tu t'y connais en ténèbres...

YZALYNE > Savoir qu'il y a encore beaucoup à découvrir chez les uns et les autres est absolument fascinant, magique et motivant. A bientôt, donc.

GALIEN > Eh non, pas d'album en vue, cher Galien, juste le plaisir de quelques croquis à partager (en écoutant de la bonne musqiue, évidemment).