mercredi 7 novembre 2012

Crock'n'roll : Little Richard


12 commentaires:

♥AMBre a dit…

Excellent !!!

francky a dit…

Excellent !
Avec un peu de couleur on aurait pu voir qu'il a un slip rose. ;-))

Joe SKULL a dit…

terrible! on sent qu'il y met toute sa voix et tout son coeur...

Msei BD a dit…

Normalement on dit patate mais là, je trouve que tu as la banane ces temps-ci. C'est très bon ces derniers dessins.

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Vraiment très très réussi!(pour ne pas reprendre le qualificatif d'AMBre...)
une chose est sûre... je n'approcherai pas mes doigts vers sa bouche..... :))
80 ans? Wow il ne les fait pas!

666 a dit…

Excellente cette dernière série.
Ton Little Richard est un pur joyau.
Son expression est absolument extraordinaire. On sent - comme le dit Joe Skull a juste titre - que lorsqu'il chance il y met toute son âme, tout son cœur, ses tripes. Il vit ce qu'il chante.
La musique, le rythme, le chant font sortir tout ce qu'il a en lui. Comme un exorcisme.
Un sacré bel hommage.

Lydie a dit…

Ah oui Iza :))) tu as vu, toutes ses dents le gars !!! Quelle pêche, quelle patate, quelle banane enfin... quelle énergie dans ce dessin !

BOD a dit…

♥AMBre, Francky et Joe > Vos commentaires exclamatifs me font trés plaisir : un type qui chante les méga-tubes Long Tall Sally, Good Golly Miss Molly, Lucille et Tutti Frutti mérite au moins ça !

BOD a dit…

MSEI et Lydie > Oui, je fais dans la banane story... et ce n'est pas fini !

BOD a dit…

Isa > Ses dernières apparitions sur scène sont toujours aussi spectaculaires et effectivement il ne les fait pas !

BOD a dit…

666 > Ce type a dû tellement se battre pour s'imposer quand il était jeune qu'il lui reste à mon avis cette énergie qui le caractérise. Un exorcisme ? Peut-être. Contre l'intolérance et le racisme, sûrement.

Emma a dit…

Excellentes tes dernières caricatures! j'ai un gros faible pour celle ci, pour la joie et l'énergie q'elle dégage, vraiment bravo!