vendredi 16 novembre 2012

Rendez-vous à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais)


Programme et dossier de presse téléchargeable en cliquant ici.

4 commentaires:

galien a dit…

Y a de belles signatures dis-donc, j'aime beaucoup Tignous, Large et Goubelle...
Amuse-toi bien !

BOD a dit…

GALIEN > A vrai dire, je suis trés heureux de me retrouver avec toutes ces pointures ! Côté caricatures, par exemple, Jean-Michel Renault, que je retrouve régulièrement dans les festivals, est pour moi un modèle depuis prés de 40 ans (ses années Pilote)...

Emma a dit…

Humour grinçant au rendez vous! faire rire des évènements tragiques, c'est vraiment un art!Bon festival! je me contenterai de penser à toi , parce que , Berck, c'est trop loin. De quoi être écoeurée d'habiter si loin de tout! berck , berck! :D

BOD a dit…

EMMA > De retour de Berck, je te confirme que l'expo fut une parfaite réussite avec des grands du dessin de presse. J'espère ausi un jour avoir le plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un salon, d'une expo... Bises.