samedi 15 décembre 2012

Histoire de chimpanzé / A chimp story : part 2

 
 Photos de l'inauguration de la fresque à l'occasion de la signature par le Costa Rica de la convention des Droits des Animaux en présence de Alfio Piva, vice-président de la République, et de Johnny Araya, maire de San José.

 Le carton d'invitation officiel

Une partie de la fresque

4 commentaires:

Lydie a dit…

Merci pour le petit film . Je trouve que tous ces dessins d'origine mondiale ont une grande force d'expression et qu'ils dénoncent tous un seul problème : l'attitude humaine.
Félicitation pour ton dessin, c'est sympa de le voir ainsi exposé de façon durable.
Bon week-end.

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Cocorico*!!! ...euh nan: hou hou ha ha**....
* traduction: un français parmis les 15 artistes!
** traduction: encore bravo!!!

hou houuuuuuuu ***

*** taduction: bisouuuuus

galien a dit…

J'aime le concept des droits des animaux : et les gros pachydermes en ont bien besoin en ce moment.
Comment peut on être aussi vénal à risquer l'extinction d'une espèce ?
Comment peut-on être cruel envers n'importe quel animal ? Avoir si peu de respect pour la Vie ?
On peut manger de la viande sans faire souffrir la bête, plutôt en la respectant, je comprends pas comment l'Homme peut être aussi humain.

BOD a dit…

LYDIE, ISA, GALIEN > A mon petit niveau, mais de façon sincère et constante, j'ai toujours essayé de mettre mon crayon "au service" de quelques causes qui me sont chères. Celle-ci en fait partie.