vendredi 28 décembre 2012

John Kerry

 coloured pencil

Le 21 décembre dernier, le président Barack Obama a nommé John Kerry pour succéder à Hillary Clinton au poste de Secrétaire d'Etat. L'occasion pour moi de publier ici une caricature réalisée en 2004 alors que Kerry se présentait face à George W. Bush pour la présidence des Etats-Unis.

On December 21 President Barack Obama officially nominated John Kerry to succeed Hillary Clinton as Secretary of State. I did this caricature in 2004.

2 commentaires:

galien a dit…

Ah oui , un sacré râtelier, ce Johnny !
ça fait plaisir de revoir un de tes dessins couleur, j'ai l'impression que tu en fais moins ?
Le travail sur les cheveux est génial ! il en faut de la patience pour ça !
Cette caricature est une tuerie !

BOD a dit…

GALIEN > Effectivement, je ne fais pratiquement plus de dessins en couleur, qui prennent beaucoup de temps. Je m'entraîne depuis un an à faire des croquis rapides (voir mes productions 2012), en suivant les bons conseils de Jan Op de Beeck, afin de retrouver rapidité... et plaisir !