dimanche 16 décembre 2012

Publication : Le Sans-Culotte #61

couverture réalisée par l'excellent Sakoch

Caricature du sénateur Bruno Retailleau pour le mensuel Le Sans-Culotte 85 (accédez au site en cliquant ici).  Et comme on dit en Vendée : Bounes Fàetes de Nàu et boune annàie !

4 commentaires:

666 a dit…

Excellente caricature d'un "politique" que j'avoue humblement ne pas connaître.
Un visage qui me fait penser à un mix entre celui de Thierry Roland et d'Henri Salvador. Un petit sourire de fouine en +.
On l'entendrait presque ricaner et ce légér "gniark-gniark-gniark" presque imperceptible en retour.

galien a dit…

J'ai adoré cette caricature, c'est un modèle du genre !
Tu mets combien de temps pour en réaliser une comme ça ?

Et puis, ça fait rudement plaisir de lire un peu de mon patois ! J'entends ma grand-mère adorée en te lisant !

MSEI BD a dit…

C'est un sans culotte? On ne peut pas vérifier, on ne voit pas le bas ;-))

BOD a dit…

666 > C'est pas faux pour le "gniark-gniark-gniark"... L'article qui lui est consacré dans Le Sans-Culotte le confirme...

GALIEN > 1) Environ 30 à 40 mn, ça dépend combien de coups de téléphone je reçois pour installer des panneaux solaires sur mon toit, grrrr.

MSEI BD > Faut acheter le magazine, eh, eh...