jeudi 24 janvier 2013

Fan Art : caricature de Sid (l'Age de Glace)

Et pourquoi la star de l'Age de Glace n'aurait-elle pas droit, elle aussi, à sa caricature, hhmmm ?

Bonus : mon fan art de Rahan en cliquant ici.

12 commentaires:

galien a dit…

Et oui les bons persos ont droit à leur caricature !Après tout ils mènent leur propre vie, non ?
Rahan, j'adore toujours autant, le graphisme est terrible et les histoires plutôt intelligentes. Et puis Chéret a le sens du mouvement, j'ai rarement vu un truc aussi dynamique.

Msei BD a dit…

Yes! C'est une super caric! Il faudra que tu lui demande un me by you, ça promet d'être rupestre!

Joe SKULL a dit…

un personnage excellent =) tu as bien su rendre son expression caractéristique (que j'ai du mal à décrire ^^)

Isa Ghestem - Zazou a dit…

J'A-DO-RE ce personnage de l'Age de glace! tu l'as super bien réalisé Bod' !!!
Bise

♥AMBre a dit…

Yesss !

666 a dit…

Excellente caricature de Sid qui a une tête qui s'y prête ;)
Un petit air gentillet.
Là, il est + dans l'inquiétude que dans les facéties. Envolé le sourire. Là, il a l'air de s'excuser. D'être tout honteux. Dépassé par ce qu'il a fait. Tout désolé.
Craquant.

BOD a dit…

GALIEN > Rahan est LE héros de mon enfance, merci pour ton passage et bon week-end où tu sais ! Mes voeux t'accompagnent !

BOD a dit…

MSEI > Eh eh, excellent !

BOD a dit…

JOE SKULL > Oui, ce personnage est une vraie trouvaille, et le doublage d'Elie Semoun est excellent. Il me fait mourir de rire !

BOD a dit…

ISA > Merci Isa, ton enthousiame me fait grand plaisir !

BOD a dit…

AMBre > Ben, de rien.

BOD a dit…

666 > Oui, il a tout d'un enfant, c'est un gosse facétieux et touchant. "Craquant", comme tu dis.