lundi 7 janvier 2013

Lionel Messi


L'argentin Lionel Messi, seulement âgé de 25 ans, est sacré Meilleur Footballeur du Monde 2012 (Ballon d'Or Fifa) pour la quatrième fois consécutive, ce qui n'avait jamais été réalisé avant lui.
Argentina’s Lionel Messi, still only 25, won the World Player of the Year award for an unprecedented fourth year running on Monday.

11 commentaires:

MSEI BD a dit…

Mais Non! Messy!
Elle est faite et refaite. Je ne connais pas trop le bougre mais j'aime bien son attitude.

Sorry, je suis un peu en retard dans mes consultations de blog. A+

l'Amiral a dit…

A l'heure où les rois mages ont trouvé le leur, de Messi(e), et partagé la galette (en or massif), je passe te souhaiter une belle et bonne année 2013, en espérant avoir le plaisir de te revoir bientôt.

Joe SKULL a dit…

hé hé! tu as bien poussé son expression. il est super réussi. et le Gandhi, quel regard!

BOD a dit…

PHILIPPE > Je dirais même plus : Mais non, MSEI...

BOD a dit…

AMI-RAL > Ce sera un plaisir partagé, mon cher Amiral, notre entrevue fut trop courte, hélas. Tout mon soutien et tous mes voeux pour 2013.

BOD a dit…

JOE SKULL > Merci, Joe, voilà qui m'encourage bigrement. En dessinant le regard de Messi, je mesurais tout l'écart qui pouvait séparer un sage comme Gandhi d'un footballeur, fût-il le meilleur du monde... et quand je dis fût-il je pèse mes mots...

galien a dit…

Je connais pas très bien le foot, alors j'ai fouiné sur le web pour voir à quoi il ressemblait. Eh ben c'est super: son sourire est parfait et tu lui as donné un regard qui complète parfaitement son attitude des photos.
C'est du beau travail qu'on a là !

♥AMBre a dit…

Bien vu !

BOD a dit…

AMBre > Messi beaucoup.

david nicolas illustrateur a dit…

trés belle caricature !

Talal Nayer a dit…

I love it
:)