mercredi 30 janvier 2013

Publication : La Galipote #127 (A. Malroux)

Caricature de l'écrivain "Cantalou" Antonin Malroux pour La Galipote 127.

7 commentaires:

francky a dit…

Bigre !!! quel nez.
:-))

666 a dit…

Judicieux choix là encore.
Lui aussi vient "judicieusement" se placer derrière Hollande.
Jolie progression dans tes posts.
Là, on est sur le "nez".
Celui-ci "explose" littéralement.
Limite phallique.
L'homme a un air d'intellectuel joyeux. Qq'1 qui semble à l'écoute. Peut-être pour nourrir et assouvir sa passion = écrire ?
Je ne connais pas cet auteur auvergnat.
Si je m'en réfère à ta caricature, à son visage, il semble écrire des choses belles et simples sur les siens, de la poésie sur l'ordinaire. Il montre le beau là où d'autres voient le banal ?

Mike Eppe a dit…

Très belle caricature; j'aime beaucoup ses cheveux... :)

BOD a dit…

A TOUS > Intéressante interview du bonhomme dans la Galipote de ce mois-ci. Qui confirme d'ailleurs une bonne partie des "visions" de notre sorcière préférée !

Quant au nez phallique, je ne m'en suis aperçu qu'une fois imprimé. Deux mois après l'avoir dessiné! Vous voyez le temps qu'il m'a phallus.

André Botella(alias Paf) a dit…

je trouve que c'est excellent
bravo pour cette belle gueule!!
amitiés
andré

BOD a dit…

PAF > Merci ami André !

DÃO caricaturas a dit…

Parabens Meu amigo BOdard sucesso sempre abraço.