dimanche 20 janvier 2013

You by Me #40 : Joe Skull

Un nouvel échange de caricatures. Cette fois-ci, c'est le crâne de l'ami Joe. 
Une petite visite sur son blog "caricaskull" s'impose en cliquant ici.
Ma tête vue par Joe : c'est ici et ici aussi.

17 commentaires:

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Très réussie cette caricature!
j'aime vraiment ton style!
Bon dimanche!

Joe SKULL a dit…

cool hé hé! j'aime bien cette tronche bien blasée que tu m'as faite =)
tu as trouvé une nouvelle photo qui t'a inspiré? en kimono? mais où as-tu bien pu la trouver...

BOD a dit…

ISA > Je ne pense pas réellement avoir un "style" mais ton message m'encourage à trvailler encore et encore ! Bises.

JOE SKULL > Pfff, facile, eh, la photo. C'est celle du groupe sur ton blog, j'ai enlevé la boîte et hop ! Pas bien caché, le Joe, eh.

Pis pour le kimono, j'ai refait une deuxième caricature passque c'est la première qu'a raté...

Allez, hop, au lit. Fatigué.

♥AMBre a dit…

Très contente de voir une nouvelle version de Joe par toi !

BOD a dit…

AMBre > Euh, oui, c'est une "nouvelle" version mais la première version, en fait, je ne l'ai jamais postée cause que c'est elle qu'a raté, donc, comme je le disais précédemment, voilà, voilà.

Joe SKULL a dit…

pour la peine je vais essayer de te refaire un petit dessin ;)

666 a dit…

Une autre facette de Joe à l'honneur.
Toujours cette bonhommie, ce sourire sympathique, jovial. Cette simplicité (au sens noble du terme). Ce côté vrai, franc.
+ Un regard taquin, coquin, malin. Plein d'humour. Prêt à toutes les facéties. C'est ça que je trouve novateur. Et subtil.
Enfin, drapé ainsi dans son kimono et bien qu'il n'y est aucun rapport, je lui trouve un port altier, à l’instar celui des Conquistadors. Me demande pas pourquoi, mais c'est là qu'il me fait voyager.
La grande classe Joe par Bod.

galien a dit…

haha !

J'adore cette trombine fort sympathique, douce et et puis le côté malin aussi.
Du coup avec le kimono, représentant un sport de combat, je m'interroge : est-il un tueur à l'allure cool pour approcher ses victimes ?
Cache-t-il une cruauté sans borne sous ses airs bonhommes ?
Une seule façon de le vérifier : partager une bière !

Msei BD a dit…

Super. Le me by you et le you by me sont d'excellente facture. Merci.

BOD a dit…

JOE SKULL > Banco.

666 > La classe aussi, les commentaires de 666.

GALIEN > Voire deux.

MSEI > Sans la TVA.

Joe SKULL a dit…

on arrivera à se la faire un jour cette bière ;)

Joe SKULL a dit…

envoyé =)

BOD a dit…

JOE SKULL > Ouaip et j'ai bien reçu, c'est super, je la mets immédiatement sur mon blog "Me by You"... allez-y voir ! Merci !

Joe SKULL a dit…

cool =) je poste notre échange demain sur mon blog ;)

BOD a dit…

JOE SKULL > Voilà une affaire rondement menée.

CRBR a dit…

je préfére celle ci à la première, bravo!

BOD a dit…

CRBR > Moi aussi. D'où ce post.