vendredi 18 janvier 2013

You by Me #39 : Paf / A. Botella

En réponse à l'ami Paf (à gauche sur la photo) qui m'a envoyé ma caricature (voir ici). 
En passant par la Lorraine : ici.

6 commentaires:

galien a dit…

C'est bien lui, et son air malicieux !
C'est sympa ce qu'il fait, une sacrée débauche d'énergie : ça bouge dans tous les sens, c'est pétillant. J'aime beaucoup !

Joe SKULL a dit…

avec ses sabots? ^^ excellente caricature et je m'étais pas rendu compte mais tu en as bientôt 100! mes 2 préférés : avec Thierry Coquelet et avec Maëster =)

André Botella(alias Paf) a dit…

merci pour cette belle caricature
trés classieuse ..en fait je passe à la postérité, un grand honneur qui me remplit de fierté!!!!

BOD a dit…

GALIEN > J'aime aussi beaucoup ses dessins pleins d'énergie et de vitalité. Des dessins très personnels, originaux et artisanaux que l'on reconnaît immédiatement : tout ce que j'aime !

JOE SKULL > Voui, le centième aura droit à une petite surprise, même que.

PAF/BOTELLA > Ben, pareil et réciproquement. Merci à toi.

André Botella(alias Paf) a dit…

.il est vrai que je fais tout moi même personnellement , à la main,au crayon et au feutre à l'eau..ce qui fait fait que je produis du dessin bio, garanti du jour de ponte sans photoshop....

Talal Nayer a dit…

What a lovely style, I like all your drawings, you are a master