samedi 2 février 2013

Neil Armstrong (1930 - 2012)

12 commentaires:

Jacques B a dit…

C'est un petit gribouillis pour l'Homme mais une grande caricature pour l'Humanité ^^

BOD a dit…

;O) Je te reconnais bien là, mon Jacquounet !

Dubatov a dit…

Un petit cou à la ET, et des oreilles à la Captain Spock ^^
C'est un visage spatial!
Je me suis toujours demandé, quel est le format de ce genre de caricature (par rapport aux effets d'ombre, je suppose que ce n'est pas très grand...?)

MaPY a dit…

Quoi de mieux qu'une tête en forme de capsule Appolo pour ce chez Neil !
Très bien joué et très bien fait, comme d'hab quoi ;o))

666 a dit…

Excellente caricature de feu Neil Armstrong.
Un mix entre une tortue et une soucoupe volante - façon les Envahisseurs.
Une bonne tête. Simple et sympathique. Des yeux vifs et perçants.
Un visage pour la postérité à l'instar de son pas.

BOD a dit…

DUBATOV > Marrante, ta comparaison... et tellement vraie, eh, eh. Pour le format, celle-ci fait environ 15 x 20 cm, ce qui est légèrement inférieur à la moyenne de mes caricatures qui tiennent toutes sur A4.

BOD a dit…

MaPY > Yes ! Mais c'est vrai que ça fait capsule Apollo, limite soucoupe volante, même ! Bien vu, Mapy (et merci) !

BOD a dit…

666 > Génial mix ! Et l'expression "à l'in-STAR" lui va tellement bien. Merci, belle sorcière.

Joe SKULL a dit…

on peut même voir les effets de la force gravitationnelle sur son visage =)

galien a dit…

Un grand monsieur, qui a su rester humble, avec une seule idée en tête : le partage de ses connaissances et l'avancée de la Science.

guillaume néel a dit…

Tu l'as dessiné au craterium ??
Jolie coup de fusée, jeu fusil, mon Baron !

BOD a dit…

JOE SKULL > Excellent! ;O))

GALIEN > Yeah.

GUILLAUME > Plusieurs techniques existant, on peut choisir LUNE ou l'autre si on L.E.M.