vendredi 8 février 2013

Ravi Shankar (1920 - 2012)

9 commentaires:

galien a dit…

Super !
Le travail est d'une finesse très élégante. ça rend bien hommage a son visage et surtout le regard plein de sagesse calme.
Un autre "dieu" du manche à cordes !

BOD a dit…

GALIEN > Merci l'ami ! Bon , ben maintenant je vais profiter du repos que le dimanche accorde. Tu vois bien que j'suis fatigué.

♥AMBre a dit…

Très bel hommage, bravo !

Lydie a dit…

Ta caricature m'a invité à combler ma grosse lacune musicale. Très belle interprétation crayonnée.
Bon week-end à toi.

Jaume Cullell a dit…

Great job!!

BOD a dit…

AMBre > C'est un peu un homme-mage.

BOD a dit…

LYDIE > Merci à toi, Lydie. Ce genre de commentaire, de retour, me fait très plaisir, bon week-end à toi.

BOD a dit…

JAUME CULLEL > Hi Jaume ! Thank you very much !

666 a dit…

Très bel hommage à ce musicien hors-pair. Grandiose. Qui a bercé parfois, mes devoirs de philo. Ben, oui il était hyper inspirant. Et il me rendait zen par sa maîtrise de la sitare.
Je ne peux m'empêcher - je m'en excuse - d'y voir un nouveau mix :)
Un mix entre un Fraggle et Kaa. Hypnotisant.
Physiquement et musicalement. :D