vendredi 8 mars 2013

You by Me #41 : Maëster

 aquarelle - 20 x 28 cm
J'avais posté l'an dernier un portrait de Maëster. Je lui dédie cette année une petite caricature. Bonus : ma tête par Maëster en cliquant ici.

6 commentaires:

galien a dit…

Trés belle caricature...
Un héros au regard si doux...
C'est grâce à Maester si j'ai découvert ton blog, alors je vais luis souhaiter un sacré bon anniversaire !

misterponce a dit…

oui on lui donnerait le bon dieu sans "CONCESSIONS"....et pourtant!!! joyeux nanni au Maester et felicitations au Bod!

666 a dit…

Un beau cadeau d'anniversaire ma foi.
Oui, c'est un petit clin d’œil à Sœur Marie-Thérèse ;)
Tout en simplicité, en sobriété, en élégance. Lui, tout simplement.

BOD a dit…

GALIEN > C'est effectivement une TRES bonne raison !

BOD a dit…

MR PONCE > Merci, M'sieur.

BOD a dit…

666 > Elégance et talent : la classe, quoi.