dimanche 3 mars 2013

Sean Connery / James Bond 007

 crayons HB / 2B / 4B - 20 x 25 cm - 2013

19 commentaires:

Isa Ghestem - Zazou a dit…

Coucou Bod!
Oui oui je refais un peu surface .....Alors avec un peu (même beaucoup de retard) : TRES BON ANNIVERSAIRE!!!
Toujours fan de tes caricatures!
Bises!

john a dit…

A great Mr Bond...:)

misterponce a dit…

your name is bod james bod....et a propos bod'anniversaire....puis qu'il parait!!!!

Joe SKULL a dit…

LE James BOND! celui qui restera culte pour notre génération (peut-etre pas les suivantes... mais pour eux, je ne sais pas si le mot "culte" signifiera vraiment quelque chose...) et ici, c'est bien lui. son flegme, sa classe et l'énergie qui sort de son visage

galien a dit…

Très belle analyse ! Drôlement culotté comme travail ! bravissimo !

Emma a dit…

J'ai toujours un grand sourire quand je te rends visite, à découvrir ces merveilles d'humour incisif et toute la tendresse qui se cache derrière!
Bravo ! ( j'ai un faible pour Sid ;) :D)
des bisous!
Emma

francky a dit…

Wahouuu !
Alors là, ... Bravo !
pour m'y être essayé (avec l'aide de T. Coquelet en plus) je peux te dire que celui-ci est loin d'être facile. Un grand grand bravo pour la caricature et mention spéciale pour la technique de plus en plus fine. J'ajouterais un wahou pour la lumière sur le menton et le front et ... mais bon trop de compliments tue le compliment alors j'arrête je n'ai pas la licence ;-)

666 a dit…

Une caricature très délicate, subtile.
Une texture très douce.
Une belle lumière.
Un côté cartoon.
Un côté BD aussi. Je pense à Sean Connery et à sa mouche dans Astérix.
Sean Connery. Le James Bond par excellence pour moi.
Classe et terriblement espion.

BOD a dit…

ISA > Coucou Isa ! Moi aussi je refais un peu surface pour te répondre et te remercier de ton message chaleureux qui me va droit au coeur. Bises.

BOD a dit…

JOHN > Thank you my friend.

BOD a dit…

MR PONCE > Ben voui.

BOD a dit…

JOE > Ouaip, tout-à-fait d'accord sur LE James Bond. Mais par contre je prends aussi du plaisir en regardant Roger Moore (moins bien, certes, mais supérieur aux suivants)... sauf pour le nanar Moonraker of course. Ma sympathie pour Roger Moore doit venir de mes années Amicalement Vôtre, que j'adorais.

BOD a dit…

GALIEN > Ah bon ? Et toi, tu appelles une caricature "analyse" ? Remarque, maintenant que tu me le dis, eh, eh... ça vaut bien une ou deux séances, finalement.

BOD a dit…

EMMA > Merci Emma. Sid me fait exploser de rire, c'est un vrai personnage et une vraie trouvaille. Et Elie Semoun est vraiment à la hauteur du doublage.

BOD a dit…

FRANKY > Merci, cher Dupon... cher Francky.

BOD a dit…

666 > Bon ben je vais te renvoyer à ma réponse faite à Joe, pareil.

guillaume néel a dit…

Très bon et très drôle, merci Christophe.

Wlamir (WROD) a dit…

hahaha !!! Great one...:)
Great exaggeration too...!!!

Wlamir (WROD) a dit…

Great exaggeration...!!!
The eyebrown remember me Jack Nickolson...A little...:)
Great choice and great work friend...