vendredi 5 avril 2013

Jack Nicholson (Shining, 1980)

stylo bille / ballpoint pen - 20 x 29 cm - 2013

34 commentaires:

J-L Overney a dit…

Magnifique, Jack Torence mâtiné du Violator de Spawn.

Joe SKULL a dit…

excellent =D

john a dit…

great work..:)

Wlamir (WROD) a dit…

Very impressive Bodard !!! Masterpiece my friend !!! ;)

Msei BD a dit…

J'étais déjà fan du bouquin du film et de l'acteur maintenant je le suis aussi de la caric!

Super!

misterponce a dit…

comme toujours genialement beau!

Joe SKULL a dit…

un petit côté Batman aussi non?

francky a dit…

Je vois que le stylo bille est adopté.
Au vu des dernières caricatures et surtout de ce Jack, tu n'as pas mis longtemps à dompter l'outils.

♥AMBre a dit…

Terrible !

Robert Justin a dit…

j'adore
desole pour la photo floue

666 a dit…

Ouah !
Grandiose.
Jack Nicholson en + flippant que dans The Shnning. C'est dire la prouesse.
Cette caricature accentue son regard de fou, ses expressions terrifiantes, terrorisantes.
On frémit. On tremble. On flippe. On en a froid dans le dos.
C'est comme si notre dernière heure était arrivée ...
Petits yeux effrayants, hallucinés. Sourcils en pointe, triangle qui ne laisse aucun doute sur la folie qui l'habite. Mâchoire carnassière. Limite si on ne pousserait pas un cri d'effroi.
Bref, un pur bijou. Un grand et bel hommage au film comme à cet acteur brillant.

BOD a dit…

J.L. OVERNEY > C'est pas faux. Merci pour ton passage, l'ami.

BOD a dit…

JOE SKULL > Un grand merci.

BOD a dit…

JOHN & WLAMIR > Thanks, my friends !

BOD a dit…

MSEI > C'est un super compliment qui me va droit au coeur, merci !

BOD a dit…

MISTERPONCE > Pas comme toujours, hélas, mais je suis heureux que celui-ci retienne l'attention, je suis fan de Jack.

BOD a dit…

JOE SKULL > J'sais pas, je joue mon joker, là.

BOD a dit…

FRANCKY > Je voudrais bien l'adopter, ce satané stylo, mais il ne se laisse pas dompter facilement, le bougre... D'abord, faut que je lui apprenne à être propre. Mais bon, ce n'est pas un outil onéreux, c'est toujours ça.

BOD a dit…

AMBre > J'aime bien le mot "terrible", ça me fait très plaisir !

BOD a dit…

JUSTIN > Merci à toi pour l'expo ! Pour la photo, c'est pas grave, le monde lui-même est flou...

BOD a dit…

666 > Je ne pensais pas que cette caricature pouvait avoir autant d'effet sur ton p'tit coeur de sorcière, mais je pense que je dois plus m'en féliciter que de m'inquiéter si je comprends bien. Bises.

666 a dit…

C'est ça ... Tu dois t'en féliciter.
C'est un bijou.
Surtout pas t'en inquiéter.

galien a dit…

Alors là, c'est me prendre par les sentiments : j'ai un tirage photo de ce plan, encadré et dont le regard se reporte directement sur la porte d'entrée. Au moins, ceux qui déboulent chez moi, sont de suite placés en situation !

BOD a dit…

666 > Merci ! Les prochaines au stylo te seront "diablement" familières... (Waoow, le teasing !).

BOD a dit…

GALIEN > Eh, ça a l'air sympa chez toi, et t'as peint les murs en rouge aussi ?

guillaume néel a dit…

extraordinaire mon Cher Christophe, extraordinaire !!

André Botella(alias Paf) a dit…

dessin trés z'expressif pour ne pas dire mordant, c'est ( pour moi ) le chemin à prendre même s'il est semé d'embuches.;il faut en avoir pour attaquer un sujet comme ça ...bille en tête.bravo l'ami

Marion Combelas a dit…

La meilleure caricature que j'ai pu croiser de ce plan qui me hante. Un grand bravo !

Charlotte a dit…

Ton stylo fait des miracles !! je ne dirais pas qu'il est choupinou ou "craquant" mais plutôt croquant ;)
Plus sérieusement je suis impressionnée par les différentes nuances que tu arrives à faire avec ce stylo et surtout cette précision!

Sinon, après 3 jours de recherche intense de ton indice je l'ai trouvé ;) et je laisserai donc dorénavant l'URL vide. j'me sens à la fois privilégiée et ... blonde!

BOD a dit…

GUILLAUME NEEL > Ben, merci à toi. Devant autant de commentaires encourageants, je crois bien que je vais en préparer d'autres au stylo. Je suis content que mon blog serve à des critiques et des avis, c'est important pour moi, pour continuer, merci.

BOD a dit…

ANDRE/PAF > Comme je viens de l'écrire précédemment à Guillaume, vos conseils me sont précieux. Je vais donc suivre le tien aussi, et (essayer de) poursuivre sur ce chemin !

BOD a dit…

MARION > Voilà qui me comble, ma chère Marion, ta gentillesse me touche et m'encourage. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations sur ton blog où je vais régulièrement...

BOD a dit…

CHARLOTTE > Mais... mais... c'est bien toi ? Ma Charlotte préférée ! Merci pour ton petit mot encourageant, mon stylo ne se laisse pas faire aussi facilement (taches, rattrapages impossibles, feuille trop fine qui gondole etc.) mais pendant la centaine de minutes qu'il me faut pour finaliser ce genre de caricatures je m'éclate et c'est bien là l'essentiel ! Choupinoument, Christophe qui t'embrasse.

Thiago Bertoni a dit…

Awesome!