vendredi 10 mai 2013

Bela Lugosi (Dracula, 1931)

stylo bille / ballpoint pen - 21 x 26 cm - 2013

19 commentaires:

john a dit…

great one Christophe..:)

Mike Eppe a dit…

Il faut la regarder de près, pour en apprécier toute la qualité et la finesse. Beau boulot Christophe !

Isabelle Ghestem - Zazou a dit…

J'adore!
Au lieu de faire peur ce dracula il me fait beaucoup rire!!!
Si c'était le but, c'est réussi!!!
Bonne journée Bod!

Marion Combelas a dit…

C'est vrai que j'oublie à quel point, à chaque fois que je viens rattraper mon retard par ici, vous me donnez envie de prendre un crayon et un bout de papier. Magnifique d'expressivité, de technique et de sensibilité.

galien a dit…

J'adore son regard aussi fou qu'angoissé. Qui regarde ? Dracula ou bien Bella ? Lui-même ne le sait sans doute pas !

Bien joué, Chef !

marilo a dit…

Coucou!
Je vois que les marchands de stylos- bille vont bientôt faire faillite... Sur papier,quelque soit l'instrument,tu assures...
Amitiés.

Charlotte a dit…

C'est fou quand je chante "le baiser du vampire" avec les enfants je n'ai pas cette image de Dracula dans la tête!
Sinon j'adore, tu as su retranscrire une expression sur son visage qui me ferait presque froid dans le dos...surtout ce regard !

Pour finir je dirais que c'est sang-sationnel!

Des bisous et à très vite ;)

666 a dit…

Bela Lugosi ... La quintescence du vampire ...
Ce regard. Envoutant, ensorcelant. Le charme légendaire et attractif du vampire. Le sex-appeal, le côté romantique.
Mais ici, en + tu as fait ressortir la bonhommie de l'acteur sous le personnage incarné. Comme pour rappeler son humanité. Un côté tout doux qui pointe, comme ses canines ;)

guillaume néel a dit…

Tu revisites les classic avec Brio et mordant ! Bravo mon cher Christophe.

BOD a dit…

JOHN > Thank you very much, John.

BOD a dit…

MIKE EPPE > Euh... faut quand même pas y regarder de trop près, hein... ;O)

BOD a dit…

ISA / ZAZOU > Oui, faire sourire ou rire est bien le but de mes caricatures, Isa ! La vie est bien souvent trop difficile pour se prendre, en plus, au sérieux ! ;O)

BOD a dit…

MARION > Si venir ici te donne envie de reprendre ton crayon, alors n'hésite pas ! Tu sais ce que je pense de ton travail ! Encore ! Et merci pour tes mots encourageants.

BOD a dit…

GALIEN > Merci mon très cher ami Galien. Le regard lui-même sur la photo est troublant.

BOD a dit…

MARILO >Tss, tss, j'assure rien du tout, à part les ami(e)s de mon profond respect... Quant au stylo, c'est toujours le même au bout de 4 caricatures au format A4. Etonnant, non? Je minimise les frais...

BOD a dit…

CHARLOTTE-CHOUPI > D'accord avec toi à sang pour sang. Bisous, à bientôt !

BOD a dit…

666 > Tu sais que j'ai évidemment pensé à toi en gribouillant cette caricature. Le fait que tu repères le côté humain me touche donc beaucoup. Bises, donc.

BOD a dit…

GUILLAUME > Oui, mordant, bien vu ;O)
Comme tu peux le voir, je prépare une exposition canine.

misterponce a dit…

bonjour Bod.....ce mec m'a toujours fait rire et je continue bravo