vendredi 7 juin 2013

Jo-Wilfried Tsonga

crayon 2B

20 commentaires:

Robert Justin a dit…

DU BON ET BEAU BOD EN ATTENDANT LA VICTOIRE

♥AMBre a dit…

Yeah !
Superbe caricature, je retrouve son beau sourire confiant et ses yeux plissés malgré la déformation.
Merci pour ce grand sportif :)

misterponce a dit…

beau comme une raquette!

devo a dit…

Trés ressemblant....Bravo Christophe!
Devo.

Marion Combelas a dit…

Cette caricature très réussie ne l'aura pas aidé sur le court.

Isabelle Ghestem - Zazou a dit…

...au stylo?
hyper réussie !
Bon dimanche....

BOD a dit…

JUSTIN > Solo me disait un jour qu'il ne dessinait pas les sportifs parce qu'il n'aimait pas la place que prenait le sport dans notre société mais aussi parce qu'ils "disparaissaient" très vite de l'actualité. Là, franchement, je ne pensais pas que Tsonga allait disparaître aussi vite ! En tout cas, je me suis bien amusé avec sa tête de gros nounours !

BOD a dit…

AMBre > Son physique à la "Mohamed Ali jeune" ne lui a malheureusement pas suffi pour trouver un moral de combattant et une volonté de gagnant... Merci pour ton compliment.

BOD a dit…

MIUSTERPONCE > Beau comme une raquette, d'accord, mais il a joué comme un manche...

BOD a dit…

DEVO > Merci Philippe !

BOD a dit…

MARION COMBELAS > Ouaip, même réponse que pour AMBre...

BOD a dit…

ISA/ZAZOU > Je suis retourné pour l'occasion à mon bon vieux crayon 2B pour aller plus vite (1H au crayon contre 3H env. au stylo !). Merci pour tes visites régulières, Isa.

Msei BD a dit…

J'aurais vraiment aimé le voir porter le trophée de RG mais ça me fait plaisir de le voir ici aussi. Très réussi comme d'hab.

galien a dit…

Mouarf ! Excellent ! J'adore la texture générale !
Cette caricature très juste est aussi très drôle, super !

BOD a dit…

MSEI > Merci Philippe, je ne suis pas trop "médaille" ou "trophée" mais j'aime regarder ce genre d'évènement car des personnalités s'y révèlent. J'ai trouvé par exemple l'attitude de Federer très classe, quel fair play !

BOD a dit…

GALIEN > La "texture" dont tu parles n'est qu'une pâle copie des croisillons de Mulatier : il a de nombreux fans, dont Moine et moi, et on a eu l'occasion de lui dire en festival ! L'exagération, elle, a un lien de cousinage avec les premiers dessins de Gervais (grosses machoires et petits yeux). Comme tu vois, rien de nouveau le soleil, mon Galien. Mais je suis toujours aussi fan de caricatures, vive le dessin, vive la caricature !

Charlotte a dit…

Mais que vois-je ??? Serais-ce un tennisman FRANCAIS que tu apprécies...Personnellement j'aime beaucoup son sourire, il me donne la pêche!

Des bisous à mon Christophe préféré

BOD a dit…

CHARLOTTE > Eh, eh... Il m'amuse beaucoup, celui-là. Quand il a perdu, c'était de la faute du soleil et de la poussière... Quel mauvais acteur (remarque, j'avais déjà remarqué ses limites dans la pub Bueno !). On est loin de la classe de Federer, non ? Bises aussi et à bientôt !

Charlotte a dit…

Oui je suis à 100% d'accord...Qui de nos jours partagerait un kinder Bueno!!!! Personne (à part lui...)!
A quand une belle caricature du super vainqueur Nadal ??

BOD a dit…

CHARLOTTE > Y'a qu'à demander (et à copier-coller) : http://3.bp.blogspot.com/_OwpuklHHkXw/SoJqAJQ2yGI/AAAAAAAABqk/chQg5ZTJcJw/s1600-h/rafael+nadal+caricature+bodard+blog.jpg