mercredi 9 octobre 2013

Edith Piaf

crayons 2B et 4B

Il y a 50 ans, le 10 octobre 1963, disparaissait Edith Piaf.

Bonus : on retrouvera avec plaisir quelques caricatures de Piaf (par Marion Combelas, Guillaume Néel, John, Jeff Stahl, Liz, Thierry Coquelet et moi-même en 2012)  sur le blog d'AMBre.

7 commentaires:

john a dit…

Superbe.....

666 a dit…

Un bien bel hommage que tu lui rends là.
Juste à elle. Pas juste à la chanteuse. Je ne sais pas si je suis claire :)
Là, c'est la femme + que la chanteuse qui est mise en lumière, en avant. Façon photo d'Harcourt.
Ses yeux sont si jolis qu'ils me font penser à ceux de Danielle Darrieux dans Quai des Brumes.
Elle étincelle. Resplendit. Illumine la feuille. Comme si elle posait pour la postérité. Pour que toujours demeure cette image parfaite, simple et belle d'elle en nos cœurs. Ou dans nos mémoires.

♥AMBre a dit…

Ben j'arrive après Triple 6 et me repose sur ce qu'elle a si joliment écrit, je la rejoins donc dans son émotion.
Merci pour Edith... et merci pour le lien :)

galien a dit…

Je rejoins -une fois de plus- 666.

D'autant que je ne suis pas fan de La Môme, bien que je lui reconnaisse tout son talent.
Très beau dessin avec ce regard splendide, capable de séduire n'importe qui !

BOD a dit…

JOHN > Merci beaucoup !

666 et GALIEN > Merci bien, mais ne vous laissez pas emporter par la fougue qui vous traîne et vous entraîne...

BOD a dit…

AMBre > Merci Madame... Madame... Madame... Il arrive en courant derrière moi... Madame... Madame... Madame... Il me fait le coup du souviens-toi...

Glen Batoca a dit…

Great Piaf ! Bravo !