dimanche 6 octobre 2013

Jarvis Cocker (Pulp)

Bon Anniversaire Jarvis (19 septembre) et bon anniversaire AMBre (7 octobre) !

12 commentaires:

♥AMBre a dit…

Waouh ! merci, je suis très heureuse.
Mon propre post ne saurait tarder :) avec deux morceaux spécialement choisis pour toi.

galien a dit…

Et ben bon anniversaire à tous le monde, quoi !
Super dessin, j'adore !

Jean-Michel Gruet a dit…

Euh ! C'est quoi le gâteau ?
Bon anniversaire.

666 a dit…

Alors, "Joyeux anniversaire" à AMBre. Et bravo à toi pour ce cadeau qui visiblement la ravie (Cf. son blog).

Je ne connais pas trop Pulp. Et donc encore moins Jarvis Cocker.
Je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve un petit qq chose d'hautain, fier, méprisant.
À moins que ce ne soit son air "dans le cosmos" qui donne cette impression.
Je lui trouve aussi un petit air de lévrier Afghan. Mais, assurément, ça bouillonne dans sa tête.
En tout cas, belle réussite que cette dédicace-cadeau.

BOD a dit…

AMBre > Merci AMBre ! J'ai vu ton post et effectivement les deux vidéos sont géniales. Belle trouvaille, ton extrait de Taratata que je ne connaissais pas !

BOD a dit…

GALIEN > Merci Galien, comme tu le vois je suis cette année dans une période "croquis rapide", j'aime bien l'idée de me mettre devant une feuille et de me dire que 15/30 mn plus tard mon dessin sera fini.

BOD a dit…

JEAN-MICHEL > La Vendée est un beau coin pour les aquarellistes, alors si l'envie de prend de venir partager le gâteau n'oublie pas aussi tes pinceaux, tu seras le bienvenu !

BOD a dit…

666 > Il est vrai que Jarvis semble avoir du caractère depuis sa prime jeunesse (il a fondé Pulp dès le lycée). Personnellement il me rappelle mes années 80 où seuls quelques groupes dits"new wave" faisaient de la qualité (Cure, New Order...). Plus encore que sa musique très "british" et son humour décalé, ce sont ses textes sociaux sur l'Angleterre de Thatcher qui méritent qu'on s'y attarde. Le célèbre "Common People" est à ce titre un bijou. L'image de lévrier lui colle à merveille, chapeau !

666 a dit…

Tu parles tellement bien de lui et de son Art des textes, des messages véhiculés et de sa zique, que je vais m'intéresser à son cas.

Wlamir (WROD) a dit…

Bodart,
Interesting position of picture...I love your pencil´s art...

Olivier Violin a dit…

Un grand merci pour votre message, qui me touche d'autant plus venant d'un artiste aussi talentueux!
Amicalement.

BOD a dit…

666 > Alors, qu'en pense ma sorcière préférée ?

WLAMIR (WROD) > Thanks my friend, Wlamir. So do I !!!

OLIVIER > J'ai découvert tes tableaux grâce à AMBre et son blog génial qui fait la part belle aux découvertes, donc merci à vous deux !