dimanche 27 octobre 2013

RIP Lou Reed

crayon / pencil 

Hommage à Lou Reed décédé ce jour.

9 commentaires:

john a dit…

Excellent work as always Christophe..

BOD a dit…

ELSA > Merci pour tes visites désormais fidèles et régulières, tes messages m'encouragent beaucoup, merci à toi. Oui, je me suis éloigné de la région parisienne pour la côte atlantique et je t'avoue que cela me fait aussi le plus grand bien !

BOD a dit…

JOHN > Thank you for your nice comment, as always !

BOD a dit…

FRANCKY > Merci beaucoup pour ces compliments. Pour le "côté gravure", il est absolument indépendant de ma volonté (et pour tout dire je ne le vois pas...) mais ce doit être vrai car l'ami Gruet m'en a aussi régulièrement parlé ! A+, ami Francky !

andré botella alias Paf a dit…

Salut l' ami..belle série de portraits trés denses..c'est du beau travail.et je voulais te dire que j'ai enfin mis my caricature by you sur mon blog en page" mentions legales paperasses et dedicaces"
c'etait bien le moins que je puisse faire vu les celebrités qui ont cet honneur
amitiés
andré botella

BOD a dit…

MISTERPONCE > Merci ! Pour Jules Verne, pas de problème, je m'y mets. J'en avais fait un il y a quelques années (voir Bod' Galerie) mais je le refais de face pour toi. C'est parti.

BOD a dit…

ANDRE / PAF > Un grand merci à toi !

misterponce a dit…

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion Combelas a dit…

Ce que j'admire dans votre travail, c'est le volume et la force que vous donnez à toutes vos oeuvres. Je ne passe pas aussi souvent que je voudrais, ou parfois je passe sans me manifester, mais je ne repars jamais indifférente.