mercredi 27 novembre 2013

GRANDS ECRIVAINS #9 : Alexandre Dumas

crayon / pencil

Bonus :  Sorties, lectures, conférences, visites... Pour tout tout savoir sur les manifestations proposées par la Société des Amis d'Alexandre Dumas, cliquez ici.

4 commentaires:

francky a dit…

Nom d'une patate ! Il fallait osé, Bravo Môonsieur.

666 a dit…

Ce soir, j'ai enfin un peu de temps. Pour déposer quelques mots. Sous l'une de ces dernières caricatures que tu offres à nos yeux ébahis et admiratifs.
Il est magnifique. Attendrissant.
Un petit côté "clown" dans les expressions du visage.
Petit nez rond. Sourcils en accent circonflexe. Bonhommie.
Je lui trouve un petit côté Charlie Chaplin mixé avec un bichon pour les cheveux et l'inclinaison de la tête comme pour réclamer qq chose à défaut d'un peu d'attention.
Un côté vaporeux, doux.
Un autre regard.

galien a dit…

Quelle finesse d'exécution, c'est vraiment très bon...
Je suis fan !

MaPY a dit…

Waouuuu, quelle belle galerie d'écrivains et je suis sur que nous ne sommes
pas au bout de nos surprises...dedans mon préféré est Lou Read, non, Lou
Reed...enfin plus sérieusement, celui qui m'a fait voyagé enfant des heures
entières en ballon, en vapeur, en train , en sous-marin et j'en passe :
Jules Verne !
Bravo Bod :o)