lundi 23 décembre 2013

GRANDS ECRIVAINS #13 : Georges Perec

crayon / pencil

Cadeau :  présentation du livre Les Choses par Olivier Perrot en cliquant ici (2mn 46s).

8 commentaires:

Wlamir (WROD) a dit…

Bodard,
Beautiful art...Like always...
I´d like to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year...
Best Wishes,
Wlamir

Dubatov a dit…

Damn' ! J'ignorais qu'l'artisan du roman "La Disparition" avait aussi
abracadabrant carafon ! Joli portrait !

& Joy*ux No¨l !!

BOD a dit…

WROD > Merci ami Wrod, bon Noël !

BOD a dit…

DUBATOV > Oh, oh, joli, ami Dubatov ! A mon tour : tu as raison pour son minois. Quant au roman, original, non ?

♥AMBre a dit…

D'un écrivain à l'autre, d'une période passée à une plus récente, tu écris ton roman illustré.
J'aime beaucoup le feuilleter, merci de lui donner une longue suite.

galien a dit…

Excellent !
J'adore son regard et son sourire, qui lui donnent un air brindzingue !

BOD a dit…

AMBre > Merci pour tes encouragements. Oui, il y aura bien une suite et quelques autres encore... mais loin de moi l'idée de créer un "catalogue". En réalité, j'aurais pu appeler cette série : "Mes écrivains préférés".

BOD a dit…

Un regard halluciné, comme beaucoup d'artistes surdoués ! Merci et A+, ami Galien !