vendredi 14 février 2014

GRANDS ECRIVAINS #22 : Cervantes

crayon / pencil

Les aventures du chevalier Don Quichotte et de son écuyer Sancho Panza ont inspiré le compositeur Georg Philipp Telemann : à écouter ici.

7 commentaires:

john a dit…

great drawing..

galien a dit…

Super !
J'adore le grain de folie de ce bonhomme tant dans le dessin (du moins je l'identifie ainsi ce visage, va savoir pourquoi) que dans son ouvrage.
J'adore !

BOD a dit…

JOHN > Merci beaucoup, John.

BOD a dit…

GALIEN > Oui, les aventures de Don Quichotte sont complètement dingues, il y a parfois un côté Baron de Münchhausen (enfin, pour moi, hein), il y a un second degré derrière l'humour sur la vanité des hommes. Merci pour ton commentaire que j'ai récupéré, encore une fois, dans mes "indésirables"... Screugneugneu.

artisoo a dit…

you are so good at portraits!

BOD a dit…

artisoo > Merci pour ce passage sur mon blog ! Thank you very much !

♥AMBre a dit…

J'ai un réel plaisir à voir apparaître les visages, voire les "gueules" notamment celle de Dante !, tu me permets de me rapprocher d'eux et de leurs écrits car, je l'avoue, pour certains leurs traits m'étaient inconnus.
Cette série est vraiment enrichissante car tes caricatures révèlent indéniablement des caractéristiques personnelles.
Merci pour ma culture artistique !