vendredi 7 mars 2014

GRANDS ECRIVAINS #25 : Madame de Sévigné

crayon / pencil

Un hommage aux femmes écrivaines à l'occasion de la Journée des Droits des Femmes.
Bonus : sur les pas de la marquise à Grignan (Drôme provencale)  en cliquant ici.

5 commentaires:

elza jazz a dit…


Bonne fin de semaine Bod. Je trouve toujours autant de plaisir
à passer sur ton blog et tes caricatures. Je suis un peu moins
" bavarde " mais j'apprécie toujours autant ton travail. Difficile avec la représentation
des femmes, je suppose ? Mme de Sévigné est formidable. Zut... mon message avait disparu ' mais ouf... je l'ai retrouvé ). Donc,
j'aime beaucoup la Sévigné. Et tu as su trouver son caractère,tout
en lui conservant sa beauté,
sa douceur. A bientôt Bod. Merci de partager avec nous, ton talent de dessinateur.
Amitiés ensoleillées.
ELZA

♥AMBre a dit…


« Les opinions des femmes ne sont que la suite de leurs sentiments. ». J'aime cette phrase de la Dame !

Tu connais mes opinions, alors tu connais mes sentiments au sujet de ton travail.
Un mot : "au suivant" !

galien a dit…

Excellent portrait, quel oeil taquin, plein de vie, les déformations du visages sont super, j'adore !

Marité a dit…

Ah, elle est très ressemblante :-)
Il semblerait que tu aimes les courts-métrages d'animation... As-tu vu celui là ​"A la française" où l'on voit Mme de Sévigné écrire ses lettres...
Bonne journée !

misterponce a dit…

Salut mon ami Bod ta Rabutin Chantal est fabuleuse son asymétrie est for a propos........beau travail.......comme toujours!