samedi 5 avril 2014

GRANDS ECRIVAINS #27 : Ernest Hemingway

quick pencil sketch  / croquis rapide au crayon

11 commentaires:

♥AMBre a dit…

Excellent !

john a dit…

great work...

manouche a dit…

très réussi !

Lydie a dit…

Rapide mais toujours aussi efficace le crayon. Bonne journée à toi.

MARTY a dit…

toute cette série d'écrivains est absolument géniale ! je suis admirative et me demande toujours comment trouver les caractéristiques à exagérer pour faire une caricature! j'aime bien "croquis "RAPIDE" !! faut-il être doué quand même !
merci à toi BOD d'avoir fait un saut chez moi !
bon dimanche

galien a dit…

Magnifique travail !
C'est très vivant, plein d'énergie, et on le reconnait au premier coup d'oeil. l'amorce de la main est aussi très bien vue, Bravo !

BOD a dit…

AMBre > Merci AMBre. Sans tes mots, sans tes encouragements réguliers, ces caricatures n'existeraient pas.

BOD a dit…

JOHN > Merci mon ami.

BOD a dit…

MANOUCHE > Merci Manouche. Je suis un fidèle de ton blog et tes articles sont toujours passionnants. Humoristiques (la dissert' de philo), artistiques (les livres découpés) ou sociaux, ils sont pour moi des fenêtres ouvertes, merci !

BOD a dit…

LYDIE > Merci Lydie, tes crayonnés sont magnifiques, j'adore tes chats !

BOD a dit…

MARTY > Moi aussi je me demande toujours ce qu'il faut exagérer pour faire une caricature, même après des centaines de dessins ! Grâce à AMBre qui m'a fait découvrir ton blog et beaucoup d'autres (Manouche, France etc) je passe régulièrement "chez toi", et j'aime beaucoup tes photos !