vendredi 18 avril 2014

GRANDS ECRIVAINS #30 : Samuel Beckett

croquis au crayon / pencil sketch

7 commentaires:

manouche a dit…

Vraiment tourmenté !

BOD a dit…

Quelqu'un qui écrit dès se premières œuvres « il faut continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer » n'est certainement pas quelqu'un de banal... Merci Manouche !

elza jazz a dit…


Je trouve que tu as parfaitement
reproduis le caractère de cet
écrivain. Un inquiet, un angoissé,
peut-être bien... pas si sympathique
que ça !! Mais quel dessin
formidable ( une fois de plus ).
C'est fou ce qu'un visage peux raconter pour qui sait le lire.
J'ai beaucoup de plaisir à découvrir
tes oeuvres, à chaque fois. Bon
week-end. Plein d'amitiés. ELZA

BOD a dit…

ELZA > Ma chère Elza, merci mille fois pour ces mots bienveillants que tu poses sur mes caricatures. Sache que tes commentaires sont pour moi des encouragements à continuer. Amicalement.

galien a dit…

Quel beau visage tu nous as dessiné là... Expressif, marqué, c'est tout Beckett ! Formidable !
Pour passer je vais essayer cet été, je suis revenu en Vendée depuis que vous vous y êtes installés mais toujours trop court...

BOD a dit…

GALIEN > Merci l'ami... et à bientôt donc.

DELOIRE a dit…

Beaucoup de cohérence dans tous ces dessins et un style qui ne cesse de s'affirmer. Bravo