dimanche 27 avril 2014

Pape François / Pope Francesco

crayon / pencil

16 commentaires:

john a dit…

great !!!!

misterponce a dit…

Chouette dessin, pour un Pape, qui de prime abord a l'air d'etre un homme bien! en tout cas ton dessin, grande classe!

Dubatov a dit…

Un miracle ! Saint Bodard !

Thomas Lemartret a dit…

Vachement bien, c'est le rendu parfait de ce qu'on ressent du personnage.On sent que le crayon est très bien maitrisé.Tout les éléments qu'on peut attendre d'une caricature sont là.
T.lemartret

elza jazz a dit…


Tu lui a mis une très grande
oreille et c'est vrai que je le
crois capable de tout entendre !!
Un sacré boulot, du reste, pour
un Pape qui ( pour une fois ) me
semble plus proche de l'humanité
( plus proche que les précédents ). J'aime beaucoup également
toute cette série de caricatures exposées au salon de Samer.Je n'ai pu mettre un nom sur le
personnage qui a d'immenses lunettes ? Bonne semaine à toi Bod.
ELZA

BOD a dit…

JOHN > Merci mon ami John !

BOD a dit…

MISTERPONCE > Merci mon Mister, je continue mon p'tit travail d'artisan-caricaturiste. Après 6 mois passés avec mes croquis rapides d'écrivains, je vais essayer des dessins plus aboutis mais toujours avec des traits et des croisillons.

BOD a dit…

DUBATOV > Un petit Saint- Estèphe accompagné d'un bon Saint- Nectaire sont toujours de bons compagnons.

BOD a dit…

THOMAS > Merci cher Thomas, tes commentaires bienveillants m'encouragent à continuer dans ce sens.

BOD a dit…

ELZA > Ma chère Elza, encore une fois merci de ta présence et de tes commentaires fidèles. Le garçon avec de grandes lunettes est Jarvis Cocker, leader et chanteur de l'ex-groupe pop-rock Pulp, très célèbre dans les années 80 avec la chanson Common People, humour brtish, décalage et anti-thatchérien, j'adore !

Msei BD a dit…

CANON! Si je puis me permettre. ;-)

BOD a dit…

MSEI > Oui, tu peux te permettre, tu as le droit (canon, donc). Comme on dit à Saint-Estèphe.

Olga Díaz a dit…

Buenísimas tus caricaturas.
Gracias por tus palabras en mi blog. Buen fin de semana.

galien a dit…

Superbe, Nom de D... !

BOD a dit…

OLGA DIAZ > Merci, Olga ! Bravo pour ton blog !

BOD a dit…

GALIEN > Mon fils, pour votre pardon, vous mes ferez deux navets et trois pâtés. A déguster ensemble avec un bon p'tit vin de messe, ça va de soi...